Chapitre 11

998 45 31
                                    

Livai : pourquoi tu plaque ta main sur la bouche de Sasha ?

T/p : elle n'a pas fini de manger et ce n'est pas polie de parler la bouche pleine.

Livai : mouais je suis sure, c'est parce qu'elle allez dire un prénom. Sinon dans une semaine ce n'est pas ton anniversaire, celui ou tu vas avoir 18 ans ?

T/p : oh tu t'en est rappelé.

Livai : je me suis surtout rappelé ta promesse.

Je m'arrête net de faire quoi que ce soit

Hange: j'crois ta cassée ta sœur

livai: t'inquiète pas elle va bientôt réagir

t/p : non livai,s'te plait.

Livai: ça fait 10 ans j'attend sa avec sa

T/p : a non je ne le ferais pas j'avais 8 ans quand j'ai dis sa, moi je croyais je n'aurais jamais 18 ans ou que tu aurais oublié.

Hange: oublier quoi aux faites ?

T/p : rien puisque je ne le ferais

Livai: elle doit porter une robe toute la journée

Hange: ooh je pourrais t'aider a la choisir ?

Livai : si tu veut...

T/p il en est hors de question.

Pendant tout le repas mes amis parler du fait que si je portais une robe je serais magnifique.

~Ellipse une semaine~ (je passe parce que ce n'était pas intéressant ce qu'il s'est passé pendant l'expédition)

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je suis assise et j'ai fermé toutes les portes a clé. J'entend quelqu'un toqué.

T/p : il n'y as personne !

Livai: t/p sort avant que je défonce la porte !

T/p : jamais je ne porterais de robe

livai: ok je compte jusqu'a 3

il commence à compter et moi je vais vers la porte du fond que j'ouvre pour m'enfuir, mais je me fais plaquer au mur.

Hange : alors comme ça on veut fuir.

Je sentit mes joues s'empourprer.

Livai:oi hange, ton but, c'est de la tenir pas de la pécho, d'ailleurs ta pas intérêt a le faire, car tu devras creuser ta tombe.

T/p : mais lâché moi.

Livai : viens avec nous on va te donner ta robe.

T/p : ah non je ne porterais pas de robe.

Livai: fais pas ta gamine, elle est dans ton placard ta 10 minutes pour la mettre sinon c'est hange qui le fais.

Hange : ça me dérange pas moi j'aime bien.

T/p /livai: ta gueule.

Je rentre dans ma chambre sort la robe du placard (c'est la robe que la fille porte en média) et la met ensuite je me regarde dans le miroir. Je n'aime pas les robes, je les déteste même, mais y a pire, ils auraient put prendre un décolleté donc je ne vais pas brocher.

Livai: alors elle te plait ta robe, je ne vous parle plus de la journée. Je pars dans la salle de bain pour me faire une queue de cheval haute et sort pour aller au réfectoire. En passant dans le salon je la vis rouge et livai qui se moquer d'elle.

Arriver au réfectoire tout le monde se tourne se tourne vers moi.

T/p : une remarque vous gouter le parquet.

Personne ne dit rien, mais continua de me regarder en attendant livai et hange c'était ramenée et hange vint s'associer a cote de moi. Je sentis sa jambe caresser la mienne et remonté petit a petit.

J'étais toute rouge et me retenais de faire des bruits.

Sasha : t/p ça va t'est toute rouge ?

T/p : Mmh...

Mikasa : quesqu'y te fais t'en d'effet

livai qui avait comprit donna un coup a hange pour qu'elle arrête et il lui chuchota surement une menace a l'oreille.

Conny : vous avez prévue quelque chose aujourd'hui ?

T/p : resté enfermé dans ma chambre pour ne pas me montrer en robe.

Livai: non tu reste hors de ta chambre ! Tu voulais proposait quoi le mioche.

Conny : j'allais proposer d'aller pic-niquer au bort du lac.

Sasha : oh œ bonne idée

tout le monde approuva.hange se rapprocha de mon oreille et chuchota une phrase qui me fis rougir pire que toutes les autres fois réunis.

Hange: peut être qu'on pourra plus niquer que piquer...

(692 mots) désoler s'il n'est pas long, mais j'avoue aujourd'hui j'avais la flemme et peu d'inspi mais je me rattrape mercredi

zoubi zoubi erwin💋❤

Avec toi jusqu'à ma mort |Hange x Reader|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant