Nous nous trouvons actuellement à Tokyo une ville situé au Japon et l'histoire qui est sur le point de débuter est une histoire dont vous graverez dans votre mémoire.
- Un jeune : La sorcière !!!
- Une femme : Que me veux tu encore gamin ?
- Le jeune homme : J'ai retrouvée de ce que m'avait demandé.
- Une femme : Très bien nous pouvons commencé alors !
Avons de rencontrer dans le sujet vous devez savoir que la famille de jeune homme a été tuer par un gang et ce jeune homme n'a qu'un seul but en tête de se venger de ce gang plus précisément de son chef, La femme soit disant appelé Sorcière est une femme qui utilise le Vaudou et à la possibilité de parler avec les esprits.
- Le jeune homme : Avez vous localisé l'esprit d'un membres de ma famille ?
- La sorcière : Ferme là gamin !!!
- Le jeune homme : Vous allez me faire regretter mon argent.
Tout à coup le sol tremble et une aura mystique entoure la femme et une lumière fait rage dans la pièce et tout à coup une jeune femme apparaît en esprit.
- La sorcière : Tu n'as que 10 min après ce temps je ne pourrai plus tenir le contact avec l'esprit.
- Le jeune homme 😢 : Kaori 😢😢😢.
Kaori est la Soeur de ce jeune homme.
- Kaori : je n'y crois pas grand frère c'est toi ?
- Le jeune homme : Kaori je n'ai pas le temps explique vite qu'est ce que Shintaro fessai à la maison ce jour là et pourquoi ce gang vous a tuer.
- Kaori est contrarié bizarrement : Désolé Nagi c'est ma faute 😭😭😭.
- Nagi ( Le jeune homme) : Quoi ?
- La sorcière : Gamin fait vite !!
- Nagi : Kaori on a plus assez de temps !!!
-Kaori : Shintaro était vu pour te chercher mais tu n'étais pas là ce jour là et je sentais qu'il avait trop bu et était devenu violent il m'a frappé m'a enfermé dans ma chambre et puis.... 😢.
- Nagi énervé : Et puis quoi Kaori ? 😡😡😡
- Kaori : il m'a violé !
- Nagi furieux : 😡😡😡 je vais tuer ce fils de pute.
- Kaori : c'est ton meilleur ami calme toi , après je eu le ciseau qui était sur ma table et je lui l'ai mis sur son œil gauche et j'ai vu un message que je ne devrais pas.
- La sorcière : Gamin je ne tiendrai plus.
- Nagi : Lequel Kaori ?
- Kaori : Ce message disait :<< Chef nous avons encerclé la maison on attend vos ordres>>.Le nom du gang c'était Outsiders je crois.
- Nagi : Donc si je comprends bien....
Tout à coup Kaori disparaît.
- Nagi : Non Kaori attend je n'ai pas finis dis moi la suite je t'en prie !!!
- Kaori : j'ai été heureux de te revoir grand frère, ne change pas l'amour en haine.
Kaori disparaît et la sorcière s'écroule.
- Nagi : Eh merde vous êtes faible au final vieille peau, mais merci je sais ce qu'il me reste à faire maintenant.
- La sorcière : Ne tente pas l'impossible gamin si j'ai bien écouté votre conversation le gang Outsider est un petit gang qui fait parlé d'eux actuellement il monte en flèche dans le top 10 des gangs les plus recherchés du pays si tu te frottes à eux tu risques de te faire tuer te je crois que ce Shintaro te connaît bien pas vrai ?
- Nagi : Cela fait déjà 7 ans il ne peut pas me reconnaître mais sache une chose sorcière je suis fort très fort même et je commence un peu à comprendre maintenant pourquoi ils étaient chez moi ces fils de pute.
- La sorcière: À ce que je vois tu ne changeras pas de décisions, tiens !
La sorcière remet l'argent de Nagi.
- Nagi : Mais pourquoi ?
- La sorcière : je sais que tu m'as donné tout l'argent que tu avais en possession simplement pour te venger tu veux vivre où et manger où sans argent ?
- Nagi : Mais je ne peux pas accepter vous avez fait votre travail.
- La sorcière : Promet moi seulement une chose gamin continue tes études comme ta mère on à toujours voulu.
- Nagi 🥲 : Merci beaucoup Rachelle.
- Rachelle ( La sorcière) : Ne t'en fais pas mon enfant.
C'est pour la première fois que ces deux là se parlent avec autant de sincérité.
- Nagi : Très je vais faire le tout pour rejoindre le gang des Outsiders et éliminer discrètement Shintaro Mina.
To be continued.
YOU ARE READING
THE OUTSIDERS
Misterio / SuspensoDans un présent moderne règne dans un temps de jeunesse des gangs qui font la loi dans des provinces du pays qui est Le Japon ces gang sème le chaos dans le pays et sont recherchés partout mais un accident aura lieu et changera le destin de cette hi...