Après avoir su la vérité Nagi n'a qu'une seule idée en tête vaincre Shintaro et pour cela il doit rejoindre les rangs de ce gangs quitte à devenir un hors la loi vis à vis de la société mais grâce au parole de Rachelle, il prit une maison à louer et repart désormais à l'école.
Tout à coup l'alarme sonne :
- Nagi : Merde je vivais ma belle vie et maintenant le retour de ce monstre.
Nagi observe l'heure et remarque qu'il gravement en retard pour la rentrer dès secondes Nagi devrait être terminal normalement mais il avait arrêté avec l'école.
- Nagi : Merde Mme.Sakaya va me faire du bruit ce matin !!!
Nagi s'apprête et fonce comme une flèche pour l'école et remarque le portail fermé et saute le mur et rentre discrètement dans l'établissement et ouvre la porte de sa classe délicatement tandis que sa prof avait le dos tourné mais comme par magie elle avait sentis la présence de Nagi.
- Mme.Sakaya : Nagi pour un premier jour tu es toujours à l'heure à ce que je vois ?
- Nagi : Eh merde !
Toute la classe se mit à rire mais pour Nagi ce ne sont pas ces amis car il est plus grand qu'eux normalement et il lance un regard terrifiant aux élèves et ne rigolaient plus.
- Mme.Sakaya : Reste devant la porte et soulève ces deux seaux 🪣.
- Nagi : Mais Madame ?!!
- Mme.Sakaya : Nagi tu veux me désobéir ?
- Nagi : Bien sûr que non.
Nagi sort de la pièce et s'enfuit à toute vitesse et monte sur toit de l'école et admire le paysage et remarque brusquement dans un coin de l'école deux lycéens qui aggressive envers une jeune femme.
- Nagi : Mais cette fille c'est Saya ?
Nagi fonce et sauté depuis le toit et arrive à une vitesse folle au lieu de l'agression.
- Un des lycéens : Bien à présent montre nous ta petite culotte !
- Saya : Non je ne veux pas laissé moi !!
- Nagi : Hé que fais vous !!?
Les lycéens se retournent et remarque Nagi.
- Un des lycéens : Merde c'est Nagi quittons d'ici !!
- L'autre : Tu as peur de quoi ?
L'autre s'enfuit tandis que l'autre fonce sur Nagi mais par une vitesse folle Nagi se trouvait déjà en face du gars et lui donne un coup surpuissant et le fait valser dans les airs et retombe avec violence par terre.
- Saya est ébloui par la force de Nagi : Wahou il est pratiquement fort que mon frère.
- Nagi : tu t'appelles bien Saya Mina pas vrai ?
- Saya : Oui mais comment tu connais mon nom au faites ?
- Nagi : Je te connais c'est tout je m'appelle Nagi enchanté.
- Ce que pense Nagi : Je savais c'est la sœur de Shintaro, dieu est il de mon côté ?
Nagi soulève Saya.
- Saya : Arrête j'ai honte.
- Nagi : Arrête de faire la pleurniche je te ramène chez le médecin de l'école.
- Saya : mais je vais bien !
- Nagi : menteuse tu sens le sang à plein nez.
- Saya : comment tu sais que je saigne.
-Nagi : Ton bras gauche pas vrai ?
- Saya : Euh...oui.
- Nagi : Bon ne parle plus je t'emmène là bas et c'est tout.
Saya donne des coups de poings sur la tête à Nagi.
- Saya : je peux me débrouiller seul espèce de makac.
- Nagi : tu as dis quoi ?
- Saya : tu m'as bien écouté Makac !!
- Nagi : je vais te tuer !!!
Saya descend et court, Nagi et Saya font du bruit dans toutes l'école et tout le monde le remarque et Mme.Sakaya ne peut pas tolérer que deux de ces élèves font un tel boucan.
- Mme Sakaya : Saya et Nagi sont appelés sont le bureau de Mme.Sakaya.
-Nagi : Eh merde.
- Saya rigole 😂😂😂 : ça fessai longtemps que je n'avais pas autant rit.
- Nagi : 🙂.
Saya et Nagi arrivé dans le bureau de Mme.sakaya :
- Mme.Sakaya : Mme.Saya vous êtes mon élève le plus surdoué je ne peux pas tolérer que vous traînez avec ce caïd.
- Nagi : Moi un caïd c'est vexant madame.
- Mme.Sakaya : c'est un simple avertissement j'espère que vous ne le ferez plus.
- Saya : Bien sur madame désolé.
Nagi ne veut pas répondre mais Saya tire l'oreille de Nagi.
- Nagi : tu me fais mal Saya !
- Saya : excuse toi fais vite !!
- Nagi : d'accord c'est bon je vais le faire.
- Saya : tant mieux.
- Nagi : Désolé madame on le fera plus.
Depuis que mme.Sayaka enseigne elle n'a jamais vu Nagi s'excuser et elle submergé.
- Mme.Sakaya : je suis étonné en tout cas vous pouvez disposer.
Saya et Nagi sortent et repartent chez eux.
- Saya : c'est pour la première fois qu'on me convoque tu sais ?
- Nagi : toi au moins tu peux compter moi je sais même plus le nombre de fois.
- Saya : Tu n'es pas méchant au final tu sais ?
- Nagi : comment ça ?
- Saya : tout le monde dans le lycée ne fait que dire que tu es un caïd et que tu méchant mais au fond je commence à te connaître Nagi.
- Nagi rougie : Euh...n'importe quoi !
- Ce que pense Nagi : qu'est ce que je fais moi je dois me servir d'elle pour me rapprocher de Shintaro.
- Nagi : Je te raccompagne chez toi ?
- Saya : Euh...non merci ça ira.
- Nagi remarque que Saya n'a vraiment pas envie : Mais moi je le veux.
- Saya : j'ai dis non !
- Nagi : ok donc à demain.
- Saya : d'accord et merci d'avoir proposé.
Saya et Nagi se sépare.
- Nagi : Si tu crois que je vais te laisser me filer comme ça tu te mets les doigts dans l'œil.
To be continued.
YOU ARE READING
THE OUTSIDERS
Misterio / SuspensoDans un présent moderne règne dans un temps de jeunesse des gangs qui font la loi dans des provinces du pays qui est Le Japon ces gang sème le chaos dans le pays et sont recherchés partout mais un accident aura lieu et changera le destin de cette hi...