Après cet incident, Jaeden et toi marchiez vers la cantine, sans echanger un seul mot.
Tu essaie de détendre l'atmosphère:Y/n: Jaeden?
Jaeden: Oui Y/n?
Y/n: Je peux te poser une question sans paraître trop indiscrète?
Jaeden: Eh... Oui vas y!
Y/n: Pourquoi tous le monde est si obnubilé par toi?
Jaeden: Logique, parce que je suis super beau ! Dit-il en faisant un petit sourire en coin!
Y/n: Je ne nie pas cette évidence, mais je ne pense pas que ta beauté exeptionel sois la cause de cet amas de personne que j'ai vu tout à l'heure!
Jaeden: J'ai peur que si je te dis ce qu'il ce passe, ça ne sois plus comme avant. Enfin tu vois on se connait depuis quelques heures mais, je ne sais pas... Je t'apprécie et j'apprécie aussi cette relation. J'ai pas l'habitude de parler comme ça.
Y/n: Eh eh Jaeden, tu n'as pas besoin de m'en parler tous de suite. Quand tu seras prêt, tu m'en parleras.
Jaeden: Vraiment?
Y/n: Oui vraiment.
Jaeden: Tu sais quoi? Je vais t'expliquer.
Y/n: Vraiment? Tu n'es pas obligé hein.
Jaeden: Tu finiras par le découvrir de toutes manières donc autant que je te le dise maintenant!
Y/n: Ok dans ce cas je t'écoute.
Vous vous êtes assis à une table avec votre panier repas respectifs et vous avez posé vos repas au milieu de la table pour vous les partager.
Jaeden: Ok alors par où commencer?
Tu as déjà vu le film Ça?Y/n: Ouais pas en entier et je n'étais pas très attentive! J'ai surtout lu le live en fait. Pourquoi?
Jaeden: Tu vois le personnage de Bill?
Y/n: Oui...
Jaeden: Je suis Bill!
Y/n: Attends... Quoi? Tu es un acteur?
Jaeden: Oui!!
Y/n: Première chose que je vais faire en rentrant, regarder Ça !
Jaeden: Arrête!
Y/n: Je te taquine! Mais pourquoi tu ne voulais pas me le dire?
Jaeden: Tu vois, les gens m'apprécient uniquement car je suis connue et pense que je peux leur faire rencontrer de star genre Finn tu vois?
Y/n: Ouais je comprends mais je ne suis pas comme ça hein!
Au fait, tu as le numéro de Tom Holland? Je demande juste ça comme ça!Jaeden: Arrête ça! Merci de comprendre.
Y/n: Je me doute que les gens doivent en profiter mais t'inquiète pas vraiment je vais rien te demander enfin tu vois ce que je veux dire quoi.
Jaeden: Oui c'est exactement ça. Je commence à m'attacher au personne puis je me rend compte que plus le temps passe, plus ils me demandent de choses. J'aimerai juste avoir une relation normal avec une personne normal qui n'est pas la pour l'argent ou pour dire qu'elle est ami avec Jaeden Martell quoi.
Y/n: Je crois que tu as cette personne devant toi. Je m'en fou de si tu es connu ou si tu as de l'argent. J'apprécie les gens à leurs juste valeur.
Jaeden: On verra ça! Merci Y/n.
Après cela, vous avez dégusté vos plats et vous avez parlé de tous et de rien.
VOUS LISEZ
Je t'aime // Jaeden Martell
Fanfictiony/n (ton nom) arrive dans un lycée après avoir déménagé. Tu n'as plus aucun repère et personne de ta classe ne te parle, mis à part un garçon, tu le connais car c'est ni plus ni moins que Bill dans Ça...