Partie 20 [ réécrit]~ Amnésia ~
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je ne sais pas comment mais Naruto , Sakura et Hinata semblent penser que je ne vais pas bien , que je suis triste mais que je ne sais comment l'exprimer .
N'importe quoi ! Je vais très bien ! Pourquoi devrais-je me sentir triste ?
Alors pourquoi ils continuent de me regarder avec pitié ? Nous n'avons que sept ans , arrêtez de me regarder de cette façon !
C'est lorsque Naruto s'est approché pour me faire un câlin et que je l'ai repoussé brutalement que je me suis rendu compte que je devais avoir l'air pathétique .
- Pourquoi tu fais ça ? Tu ne devrais pas plutôt m'insulter plutôt ?!
- Comment pourrai je t'insulter alors que tu viens juste de perdre ton frère ? Tu es mon ami et si tu as besoin-
- Je n'ai besoin de rien alors va ailleurs avec tes yeux de chiots , je courus jusqu'à la maison , j'avais la poitrine en feu . Les larmes aux yeux , la gorge nouée.
Je bousculais un homme à la chevelure argentée, tous ses documents s'eparpillèrent sur le sol .
Assez gêné par mon attitude , je l'aurais à tout ramasser c'était de ma faute après tout. Ce n'est pas parce que je suis bouleversé que je dois être malpoli.
- Excusez moi … , murmurait je fébrilement .
- Non ne t'inquiète pas ! Tu devais être sacrément pressé de rentrer à la maison vu comment tu courais ,il rigola .
Ce n'était peut-être pas son intention mais je me crispais à ces mots .
Rentrer à la maison ?
Ce mot n'a plus de sens , sauf pour retrouver ma mère ou cette femme meurtrie …
- Gamin ? Tout va bien ? Demanda en relevant mon visage pour l'inspecter . Je me dégageais de sa prise .
- Euh oui ! Je dois rentrer . Encore désolé .
Qu'un inconnu me voir pleurer ? Et puis quoi encore ? Même si je dois enterrer ma souffrance et me languir d'amour personne ne saura que j'ai mal de l'intérieur .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le fameux papier jaune avec l'inscription " ne pas entrer " recouvrait encerclant la partie avant de la maison .Toutes les femmes du clan se réunissait autour de Mikoto pour la ventiler , essayer de calmer ses pleurs .
Rien n'y fit .
Sasuke qui essoufflé , ne comprenait rien à la situation . Que se passait il ? Pourquoi y avait il des policiers ?
Mere est complètement inconsolable . ..
Peut-être que Père me dira au moins ce qui la rend dans cet état .
- Père ! Où êtes vous ?
Dit moi mon garçon ? Fugaku Uchiwa était il ton papa ?
Etait ?
- C'est bien mon père ! Que se passe t il donc ici ?
- Mon garçon tu as quel âge ?
- J'ai 7 ans ! Mais vous ne m'avez pas répondu !
- Je vais m'en charger Yugio .
- D'accord Yu , tu es la spécialiste après tout , soupira le dénommé Yugio .
Yu ou de son vrai nom Yuchan est psychologue pour enfants , son travail est d'aider les enfants souffrant de traumatisme en tout genre , que ce soit ceux ayant subi un viol , de la violence physique , tout y passe .
Ce travail elle l'exerce depuis bientôt 10 ans mais apprendre une mauvaise nouvelle à un enfant est toujours une chose difficile . C'est l'un des moments qu'elle appréhende car il faut être claire sans le brusquer .
Cette jeune femme d'une trentaine d'années , le teint pâle et les cheveux marrons longs ainsi que des yeux sombres fait penser à Sasuke sa propre mère .
À une époque bien lointaine de celle-là , où elle était souriante et radieuse . Une époque sans larmes .
Déposant sa main sur l'épaule de l'enfant de sorte qu'il ne s'enfuisse pas , Yuchan se mit à sa hauteur et parla calmement :
- Sasuke . Tu dois être fort à partir de maintenant d'accord ?
- Vous me faites peur … Je veux être avec mes parents pas avec vous …
- Nous avons été appelé par les membres de ton clan . Ils nous ont appelé car … Ton père est mort Sasuke .
- … Vous mentez laissez moi ! Je veux partir !
- Sasuke je ne te mens pas . Calme toi .
- Laissez moi ! Mère ! À l'aide ! Pleura l'enfant .
À l'entente de son dernier , Mikoto se précipita vers lui , l'arracha de la psychologue et le serra contre lui .
- Mère… Père est il … Vraiment mort ?
- Chut Sasuke , ce n'est pas important . Repose toi . Elle caressa ses cheveux tendrement .
Sasuke était plus calme mais ses pensées tournaient dans sa tête à toute vitesse . Il ferma les yeux et rêva du moment où tout était mieux .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
VOUS LISEZ
~ Amnésia ~
FanfictionUn accident sur la route principale de Konoha, trois blessés. Le dernier se retrouve dans le coma où il vit " l'Amnésia " .