Comme prévu les deux garçons ont donc mangé leur repas de midi ensemble. Mais pour le moment c'est étrangement gênant entre les deux. Wooyoung devait absolument trouver un sujet de conversation. Soudain il se rappela des paroles de San plutôt au cours d'histoire.
San ? Appela Wooyoung. Y'a un truc que je suis pas sur de comprendre.
Bah vas-y dis-moi. Je pourrais peut-être t'éclairer de mon génie. Répondit ce dernier la bouche encore pleine.
Quelle grande classe. Fit remarquer l'intello après avoir avalé sa bouchée lui. Je comprends pas pourquoi t'es pas sur de vouloir sortir avec Amélia. Je veux dire vous vous entendez plutôt bien tous les deux et puis... Et puis vous allez bien ensemble. Finit-il par avouer malgré la petite pointe qu'il sentit au fond de son cœur.
Bah je sais pas trop. Haussa son vis-à-vis des épaules. Je serais pas te l'expliquer clairement c'est bizarre.
Essaye avec une métaphore ? Proposa Wooyoung.
Euh... C'est comme si on mangerait un pangolin. Ça n'a aucun sens parce que c'est pas pareil que de la vraie viande. Bah avec Amélia c'est pareil. J'ai l'impression que la Amélia que je vois après les cours c'est pas la même que celle des poèmes ou de la sortie au musée. Tu te souviens ?
Wooyoung s'étrangla d'abord avec ce qu'il avait en bouche.
Vous êtes sortis après les cours ?
Oui plusieurs fois même. Expliqua San. Et c'était pas comme d'habitude. On dirait qu'une fois qu'on ne partage plus par écrit c'est une personne différente.
Mais non c'est juste que tu dois pas faire attention c'est tout. Comme on doit passer du temps ensemble pour le travail d'histoire je t'aiderai, si tu veux. Proposa Wooyoung malgré lui par peur que San ne découvre la vérité.
Voilà comment une fois de plus Wooyoung s'est retrouvé dans une situation qu'on pourrait aisément qualifier de merde et qui ne lui plait pas. Tout ça à cause d'une passion à la con qu'il a en commun avec un mec populaire. Il pouvait pas simplement aimer le foot comme tous les mecs populaires clichés en plus de cette manière Amélia n'aurait jamais eu besoin de lui pour quoique ce soit.
Wooyoung regrettait officiellement le temps où il entait intello à plein temps et où il était seul avec ses bouquins.
VOUS LISEZ
Actually It Was Me - || 𝔸𝕥𝕖𝕖𝕫 ||
Fiksi PenggemarTimide et intello Wooyoung aide Amélia, une jeune sportive mais maladroite, à faire chavirer le cœur d'un élève populaire. Leur nouvelle et improbable amitié se compliquera quand Wooyoung découvrira qui lui aussi à des sentiments pour l'élève popul...