②⑤

217 20 3
                                    

╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗𝐅𝐮𝐭𝐮𝐫 𝐡𝐨𝐫𝐫𝐢𝐛𝐥𝐞 ╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗
𝐅𝐮𝐭𝐮𝐫 𝐡𝐨𝐫𝐫𝐢𝐛𝐥𝐞
╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝

Shibuya, 20 janvier 2006

- Donc Kisaki a été viré ?
- Ouais. Moi et Mitsuya avons fais un rapport sur l'incident. Pour être honnête, je ne pensais pas qu'il allait être viré parce qu'il était capitaine.

Chifuya avait invité Rika chez lui pour lui parlé des événements survenus.

La brune caressait le chat du jeune garçon qui n'arrêtait pas de demander des câlins et des gratouilles sur le ventre.

- Ça se comprend. Moi, j'aurai fait confiance à mes deux amis proches plutôt qu'à un gars que je connais pas.
- Au fait, Takemitchy est retourné dans le futur.

Déjà ?! J'aurai aimé luo dire au revoir, moi.

Soudain il se mit à pleuvoir à l'extérieur.

- Il commence à pleuvoir.
- Cette pluie ne me dit rien qui vaille.

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

Rika jeta un coup à l'horloge.

- On devait pas aller retrouver Takemichi ?
- Oh mais t'as raison. Viens on y va.
- Ok.

➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷

Le Takemichi du futur était de retour.

Il était en train de s'entraîner alors qu'il pleuvait des cordes. Les phalanges du faux blond saignaient. Il n'arrêtait de cogner jusqu'à ce que Chifuyu et Rika l'arrêtent.

Le duo était content de le retrouver, ce dernier expliqua ses mésaventures à ses deux confidents les plus proches.

➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷

Shinjuku, 20 janvier 2006

La brune rentra chez elle. L'appartement était vide.

Sa petite sœur est retournée vivre avec ses parents.

L'absence de Rea affectait grandement Rika.

Je suis de nouveau seul.

La jeune fille partit se doucher.

Elle remplit la baignoire et se baigna. Son bain la relaxait énormément.

- Prendre un bain aux fleurs c'est le paradis.

Plusieurs questions continuaient l'esprit de Rika.

- D'après Takemichi, Kisaki serait mort dans la chronologie actuelle. Cependant, je n'y crois pas une seule seconde.

Il y a quelques choses de bizarre. Mickey ne se laisserait jamais manipulé par le type qui a causé la mort de Baji.

Il y a un truc qui m'échappe.

La binoclarde aux gros seins se mit à réfléchir.

Je sais !

- Dans la chronologie originale, il y a eu un affrontement entre le Toman et un gang de Yokohama.

Yokohama. Yokohama.

Le nom du gang est Tenjiku !

- Et il est composé de la "génération brutale" S-62. Le chef du Tenjiku était... Kurokawa Izana !

Et Mickey a changé depuis l'incident du Kanto d'après Taiju.

➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷

Rika se tenait devant son calendrier. Elle marquait les informations qu'elle avait en sa possession.

Le 22 février, c'est l'anniversaire du Black Dragon et aussi le jour de l'affrontement.

Cependant, le Toman a perdu face au Tenjiku.

Rika prit un feutre rouge et entoura la date de l'affrontement.

- Le 22 février, c'est aussi le jour où Emma est morte !

Si Emma meurt Mickey tombera à coups sûrs dans les ténèbres !

Il faut qu'on la protège.

- Ma mission sera de sauver Emma.

En aucun cas elle doit mourir.

×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×

Vingt-cinquième chapitre terminé ! Je te à vous le dire, pour la fin je ne prendrai pas en compte l'Arc Bonten et l'Arc final. Donc ne soyez pas trop déçu chers lecteurs et lectrices. Bonne nuit ! 😘

𝐇𝐈𝐆𝐀𝐍𝐁𝐀𝐍𝐀 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant