Matt: Bah qu'est- ce que tu fait deja levé tu peux dormir tu sais ?
Moi: Oui je sais! J'arrive plu a dormir. Je peux avoir un calin?
Matt: Oui vien sur mes genoux!J'y vais et met mes sur ses genoux et met ma tete ans son cou. Pendant ce temps il continu son dejeuné j'enlève ma tete et me redresse, j'ouvre la bouche pour lui. Puis la met sur Instagramme.
"@mpofficial
Calin au reveille! En plus elle me pique mes tartines de Nutella! #Bonheur #Calin #MaFilleMaFierte #JeTaime <3"Il est 7h45 Matt doit parti.
Matt: J'y vais essaie de te rendormir, tu m'envoie un message si tu y arrive pas. Je t'aime!
Moi:Ok moi aussi je t'aime!
Matt: A toute a l'heure.Je retourne au lit. Alexis dort comme un bébé! J'essai de ma rendormir: impossible. J'envoie un message a Matt
Moi: J'arrive pas :'(
Matt: regarde la tv ou joue a la play(les jeux sont dans le meuble sous la tv) :)
Moi: Oki merci! Si Léana est levé je peux aller la chercher maintenant?
Matt: Oui oui
Moi: Merci
Matt: Je doit te laisser à toute à l'heure bisous! :* <3
Moi: Bisous :* <3J'allume la TV il n'y a rien qui m'interesse. J'envoi un message a Léana:
Moi: Coucou meilleure tu dors?
Elle: Nan j'arrive plus je prepare mon sac pour venir cher toi
Moi: Ok je prend une douche et tu me sonne quand tu es prete et je vien
Elle: Ok a toute je t'aime <3Je sort de la douche, je vais voir Alexis il dort toujours je lui ecrit un mot comme quoi je vais chercher Léana car ni l'une ni l'autre ne dort.
Puis je recoit un sms de Léana et je part.30 minutes plus tard nous arriveons on se pose devant la tv et pour deconner on joue a FIFA mais on est des merdes!! t la je marque un but dans mon caps et nous explosons de rire!
Alexis: Bah qu'est ce que tu fait la Léa ?
Léana: Venu te faire chier plus tot.
Alexis m'embrasee et fait la bise a Léana
_______
Winnie