Chapitre 1

31 3 9
                                    


Étouffante. Oui, l'atmosphère est étouffante. Tout est... blanc. Les murs sont blancs. Le lit dans lequel je suis allongé, est blanc. Le sol est blanc. La table que j'aperçois du coin de l'œil est blanche. La pièce dans laquelle je me trouve est éclairée, mais pourtant, il n'y a ni fenêtres, ni ampoules. Elle est juste, blanche. La salle est vide, mis à part la table à ma droite. Je remarque qu'il n'y a pas non plus de porte, ce qui me provoque un début d'angoisse. En tournant un peu ma tête, je m'aperçois que je suis branché à des perfusions. J'essaye de bouger mon bras gauche, mais, lorsque celui-ci apparaît devant mes yeux, il est... blanc? Un craquement résonna dans la pièce qui était jusqu'alors plongée dans le silence complet. Le mur qui me faisait face, laissait apparaître une fissure qui s'agrandissait de secondes en secondes. Un sentiment de malaise prit possession de moi. Ce qui se passait n'était pas normal. Un filet rouge s'échappait lentement de la fissure. Du sang. La couleur vive du liquide contrastait avec la blancheur du mur. Ma respiration s'était accélérée sans que je ne m'en rende compte. Pris de panique, j'essaya de me lever. Sans résultats. Les seuls membres qui n'étaient pas paralysés étaient mes bras. Un cris résonna. Un cris qui me donna des frissons. C'était la voix d'une jeune fille. Eve! Oui c'est elle, c'est Eve! Mon cœur se serra. Non, ça ne peut pas être elle, elle est... morte. La craquelure qui s'était  propager sur la façade blanche, fis ce décoller toute la peinture. Une vague de couleur rouge s'abattit dans la chambre. Au milieu, une fille habillé d'une robe blanche, ses cheveux, glissants sur ses épaules, me regardait. Je ne connaissais que trop bien ce visage. Eve. Un sanglots me secoua, tandis qu'une larme acide descendais le long de ma joue sûrement blanche. 

-Docteur! Comme ça me fait plaisir de vous voir! Ça ne fait pas longtemps que l'on s'est quitté, mais vous me manquiez alors j'ai voulu vous rende une petite visite! 

J'étais terrorisé! Mais à la fois tellement triste. Cette petite, elle n'avait que six ans! C'est moi le coupable, je le sais.

- Mes parents étaient tellement tristes quand je suis partis, vous savez! Je me sens coupable de leur avoir causé tant de mal! Mais vous... Le sourire angélique et la voix fluette de la petite s'était changés en une voix accusatrice et une expression sadique sur son visage. Elle me pointait désormais du doigt. Son sourire me faisait froid dans le dos. Vous, c'est à cause de vous tout ça! Si je suis morte! Si ma famille souffre tant! Vous ne méritez pas de vivre Docteur! 

J'étais horrifié par ce qu'elle venait de me dire! J'avais la boule au ventre! Elle se mit à pleurer, mais, comme si la scène n'était pas déjà assez horrible, ses larmes n'étaient pas constituer d'eau. Non, elles étaient constituer de sang! Eve s'approchais lentement de moi, avec un sourire des plus effrayants sur les lèvres. Lorsqu'elle fut à quelques centimètres de moi, elle tendis sa main vers moi, et, du bout des doigts, frôla mon avant-bras. Une douleur indescriptible me prit tandis que ma peau s'écaillait, laissant place à ma chair à vif. Le sol se déroba sous moi. Je me sentis tomber, dans le noir, un noir profond, où même le silence retenait sa respiration. Spectatrice de ce qui se passait, Eve, me regardait, son sourire angélique sur le visage, en me faisait au revoir de la main!

________________________________________________


-........u!

-D......u!

-Deku!

Je me redressa subitement, haletant, plein de sueurs. Ce n'était qu'un cauchemar!

-Deku, ça va? Tu as l'air d'avoir fait un cauchemar! ma demanda Kacchan, le visage inquiet et une main sur mon épaule.

- Oui ne t'inquiètes pas pour moi tout va bien. Le rassurais-je en lui souriant.

-Bien, tu m'en parleras après, les invités sont arrivés, je t'attends dans le salon. 

Il me fis une bisous sur le front et partis rejoindre nos convives. Je me mis difficilement debout, suite au choc que m'avais procurer ce rêve. Je me dirigea vers la salle de bain, puis, arriver dans celle-ci, me tînt au lavabo afin de me regarder dans le miroir. Mes yeux étaient rouges, des cernes avaient pris place sur ma peau, j'avais en clair une mine affreuse. En ouvrant l'arrivé d'eau, je repensais à cet fille. Après son opération, j'en avais beaucoup fait, des rêves comme celui-ci. Je me sentais coupable et il était impossible pour moi, de passer à autre chose. Cet échec me tourmentait. Je passa de l'eau froide sur mon visage et retomba dans mes pensées. Pendant plusieurs mois, j'avais suivis une thérapie, que je suis toujours d'ailleurs, mais rien à faire. Je me déshabilla, prit rapidement ma douche et m'habilla. Et à présent j'étais là, la main sur la poignée de porte, à me briffer psychologiquement, et à plaquer le meilleur sourire que je pouvais faire sur mes lèvres. J'ouvris finalement la porte.

-Heeeey tout le monde!




------------------------------------------------------------

Voila, premier chapitre de ce Bakudeku! J'espère que ça vous plaira! Dsl si il y a des fautes d'orthographes, et j'ai pas grands choses a dire, donc Salut Everybody!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

When can we finally be together?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant