Il avait mal à la tête, atrocement et horriblement mal à la tête. Pourtant, tout était calme et paisible. Le silence régnait. Rien n’expliquait l’étrange et douloureux mal du jeune homme. Il était allongé dans un lit certes confortable, mais qui restait néanmoins inconnu. Bien qu’il ne connaissait pas le lieu où il se trouvait, il n’avait aucune envie d’y réfléchir. Il avait mal à la tête et aucune envie de se lever ni de réfléchir. Il n’en restait pas moins éveillé et parfaitement conscient de ce qu’il se passait autour de lui.
Toujours allongé, il écouta attentivement les klaxons des automobilistes et en conclut qu’il devait être aux alentours de 10h. Que faisait-il dans une chambre qui n’était pas la sienne un samedi 10h ? Il avait sûrement bu la vieille et avait du passé la nuit avec quelqu’un. Sans doute un autre coup d’un soir. Il en avait l’habitude à présent. Dès qu’il sortait et qu’il buvait un peu trop, il se retrouvait le lendemain dans un lit avec -la plupart du temps- un inconnu. Pas qu’il aimait ses courtes relations d’une nuit, loin de là, mais il sortait pour se relaxer et son besoin de tendresse finissait toujours par refaire surface.
Il se sentait seul, il voulait quelqu’un à aimer. Pas quelqu’un qui l’aime, juste quelqu’un à aimer… Il ne lui manquait qu’un peu d’amour et de tendresse pour que son quotidien soit parfait. Mais qui pouvait-il aimer ? Il ne se sentait pas assez courageux pour entamer une relation stable et sérieuse avec quelqu’un. Il récoltait donc cette attention dans ses coups d’un soir et avait entrepris une carrière de playboy... « Eunhyuk ! Le roi de la nuit ! » En faites, ce n’était pas tout à fait exacte, mais peu importe ! Il avait pris un boulot généreusement payé comme barman dans une boîte de nuit réputée. Il travaillait en début de soirée et avait quartier libre dès minuit.
Après ça, il buvait, dansait, s’éclatait toute la soirée et avait sa dose d’amour jusqu’au lendemain.
Horaires flexibles, travail facile, relativement bien payé, collègues sympathiques, possibilités de terminé plus tôt selon le nombre de client et -grâce à mon physique avantageux- de nombreux pourboires. C’était le travail parfait pour lui qui voulait vivre au jour le jour mais il était trop seul pour profiter pleinement de tous ces avantages. C’était plutôt étrange qu’un gars aussi séduisant que lui soit encore seul. Il n’y avait pourtant pas des critères particuliers pour lui plaire. Il ne se basait pas sur l’apparence, ni sur le passé de la personne… il avait d’ailleurs déjà été blessé par le passé parce qu’il accordait trop facilement confiance aux gens. Il voulait juste d’une personne honnête, gentille et qui l’aimerait pour ce qu’il est. Bref tout ça pour dire que dans sa vie de jeune homme, il n’y avait pas la moindre trace de petite amie…
Mais penser à cela lui donnait encore plus mal à la tête. Il se tourna dans les couvertures en tentant de se rendormir mais le grincement d’une porte qui s’ouvre se fit entendre.
***
Il allait dans cette boîte de nuit tous les jours depuis un mois dans l’espoir de le voir. Il l’avait remarqué lors d’une soirée entre amis. Il avait eu ce que l’on pourrait appeler le coup de foudre. Il ne pouvait plus le détacher des yeux. Il était beau, véritablement canon et simplement sublime. Ce n’était pas du tout son genre de se baser uniquement sur l’apparence, mais ce serveur était bien trop beau pour ne pas y prêté attention. Il aurait pu faire n’importe quoi, l’apparence du barman entrait de toute manière en compte.
Cette soirée-là, il ne l’avait pas quitté du regard et l’avait fixé pendant plusieurs heures. Oui il était obsédé. Obsédé par ce physique de rêve. Il voulait le posséder et il ferait tout pour parvenir à ses fins.
VOUS LISEZ
Première fois
FanfictionEunhyuk se réveille dans un lit inconnu, comme d'habitude. Mais cette fois-ci, cela se passe différemment!