sur son téléphone * "méthode shifting réalité shift"
(T/p)-cette méthode de shifting a l'air bien j'essayerai demain en cours pour tester après tout ONE LIFEE~ELLIPSE ~
[En cours] PDV (T/p)
(T/p):*en chuchotant* putain je m'ennuie
Prof:T/p tu a quelque chose à dire?
T/p :*pensé* (bah ouais tu fais chier chacal)
T/p:...
Prof:je vois que tu n'as rien à dire, alors reprenons le cours blablablablabla
T/p:*pensé* bon c'est le moment ou jamais ONE LIFE
Je me lève et prend un marqueur noir dans ma trousse je vais au tableau et...~DANS LE PASSÉ~
T/p:*lis dans sa tête* "cette méthode shifting permet de transmettre sa conscience et son corps dans une réalité désirée il suffit de prendre un marqueur et écrire sur un tableau de votre choix.Vous devrez écrire 'je veux shift dans' ....
Et vous mettez la réalité que vous désirez vous devriez écrire vôtre script et collé votre script au tableau . Un flash apparaîtra alors et vous serez dans votre réalité désirée "
T/p:ok la faudrait que je bouge mon cul pour écrire mon script !! Si je réussi à aller dans ma dr c'est que je suis putain de trop forte
Rectification JE SUIS PUTAIN DE TROP FORTE !!(Conscience):ça va l-
T/p: OUI ELLES VONT TRÈS BIEN MES CHEVILLES
au moment où j'ai dit ça ma petite sœur était rentrée dans ma chambre...et merde
P/s(petite soeur):*en courant*MAMAN T/P EST CINGLÉE ELLE PARLE À SES CHEVILLES !!!!
T/p:mai-
M/tp(mère de t/p)*En criant*T/P ARRÊTE DE PARLER À TES CHEVILLES !!!!
T/p:m-
F/tp(frère de t/p)*toujours en criant ont perd pas les bonnes vielles habitudes*
OUAIS ARRÊTE DE PARLER À TES CHEVILLES SALLE FOLLE
T/p:*pensé*mais il veut que je le bute ce chien
P/tp:(Père tp):*En rentrant à la maison*OH ARRÊTEZ DE GUEULER LES MIOCHES ET TOI T/P ARRÊTE DE PARLER À TES CHEVILLES !!
T/p:mais wesh...~DANS LE PRÉSENT~
(PDV T/P):*Je vais au tableau toujours avec mon marqueur noir en main tout les regards sont sur moi*(logique c'est pas comme si tu venais de te lever en plein milieu de cours un énorme marqueur en main avec un regard qui veut dire je vais te buté ) et je commence à écrire sur le tableau *
Prof:t/p qu'est-ce que tu fait?ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE OU JE T'EXCLU !
T/p:*pensé*ptdr rien à foutre ONE LIFE*~PDV OMNISCIENT~
T/p continue d'écrire malgré les menaces du professeur, ayant marre le professeur sort de la classe pour prévenir un surveillant (NDA:je savais pas quoi dire ok...)
~PDV T/P LA THUG~
T/P:*pensé*je viens de finir d'écrire wesh le prof il soûlé mais bon le plus important c'est que JE VAIS SHIFT DANS SNK!!! J'ai l'impression d'être débile comme ça avec mon cahier de brouillon en office de script que je colle au tableau avec ma main au au-dessus de ma phrase "JE VEUX SHIFT DANS SNK" écris par mon magnifique marqueur noire surdimensionné les gens de ma classe me regardent en mode"t'as pris quel drogue ce matin?" Mais bon on s'en fout...
~PDV OMNISCIENT~
La méthode de shifting de t/p marche à merveille car en un instant un flash vient l'aveuglé .
T/p ce réveille en ayant des courbatures partout dans le corps elle était dans une Forêt mais....~PDV T/P RE BITCHES !!!~
t/p:putain ça mère j'ai mal de partout *se lève*OH PTN ÇA À MARCHER
*danse de la victoire*
(Conscience):arrête t/p t'es gênante
T/p: oh ta gueule...C'ÉTAIT FLASH INFOS (si t'as la ref t'es un boss)
T/p:mais attends 2 secondes !!!
??: Aïe j'ai mal de partout !!
??:moi aussi !!
??:Ouais pareil mais attends POURQUOI ONT EST DANS UNE FORÊT ONT ÉTAIT EN CLASSE IL Y'À 2 SECONDEST/p: et merde...
Vous trouvez pas que feitan c'est trop un livaï de chez wish ?
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
CC LES ZAMIS c'est ma toute première fanfiction j'espère que ça va vous plaire si il y a des fautes je m'en excuse
J'AI ENFIN BOUGÉ MON CUL POUR ÉCRIRE UNE FANFICTION non mais parce que depuis que j'ai wattpad (c'est à dire depuis 3 mois )ça fait 3 mois non-stop que lis je me réveille wattpad je mange wattpad je me douche wattpad je dors...
devine...LEMON🍋🍋
ALLEZ TCHUSSSSSS
kyutoune
VOUS LISEZ
Dans quel merde j'me suis mise...
Adventuresur son téléphone * "méthode shifting réalité shift" (T/p)-cette méthode de shifting a l'air bien j'essayerai demain en cours pour tester après tout ONE LIFEE ~ELLIPSE ~ [En cours] PDV (T/p) (T/p):*en chuchotant* p...