four

277 18 2
                                    

C'est Alison en média. (Jenn McAllister)

POW. ALISON

Vraiment, Hayes est trop mignon. Dire qu'il y a deux jours je rêvais le rencontrer, et qu'aujourd'hui, j'étais allongée avec lui. Je le demande si ce n'est pas un rêve...

Moi - Hayes?

Hayes - Oui bébé?

Moi - On peut se jurer quelque chose?

Hayes - Bien sur!

Moi - Ça te dis qu'on se dise tout le temps la vérité, tout ce qu'on pense, pour qu'il n'y ai pas de malentendus?

Hayes - Mais oui! Ça te dis on se dit tout ce qu'on pense tout de suite?

Moi - Okay, je commence. Tu sais même pas à quel point je suis heureuse de vous avoir rencontré tout les deux. C'est vraiment magique. Vous êtes tellement sympa! Même si on ne se reverra sûrement plus jamais après votre départ, saches que je t'oublierai jamais. Sinon, t'es super sexy en caleçon... Et j'ai vraiment envie de t'embrasser en ce moment.

Il me serrait plus fort contre lui et m'embrassait la tempe.

Hayes - T'es trop chou bébé! J'avoue qu'au début, je pensais que t'étais une fan comme les autres, que tu voudrais prendre des photos avec nous pour les montrer à tes amies. D'ailleurs on a aucune photo nous deux! Mais en fait t'es une fille super sympa, drôle et mignone et... Belle. Sincèrement, j'ai l'intention de te revoir par ce que même si on se connait pas énormément, tu fais déjà partie de ma vie et jamais je ne t'oublierai. Et j'vais pas te le cacher, j'ai tout aussi envie de t'embrasser..

Il se penchait sur moi tandis que j'enroulais mes bras autour de sa nuque. Il pressa ses lèvres contre les miennes et je lui laissais prendre le contrôle de ma langue.

Pow. Nash

Ça faisait environ 11h qu'Alison était au lit, elle devait être réveillée maintenant. Je remontais du restaurant en lui rapportant un pain au chocolat pour le petit déjeuner. Putain, pourquoi on a pris une chambre au 5eme étage?? Je me dirigeais vers notre chambre et ouvrait la porte sans faire de bruit, pour ne pas réveiller Ali si elle dormait encore. Je pénétrais dans la chambre et... Hayes? Alison?! Mais? Attends, ils sont entrain de s'embrasser, là, comme ça, tranquille. J'avais pas remarqué que Hayes l'aimait bien, enfin plus que bien. En plus ils se connaissent depuis quoi? 48h? Nan, ça se fait pas, faire ça à son propre frère... Attends? Mais qu'est-ce que je dis? J'en ai rien à faire, non? Non...

POW. ALISON

J'étais maintenant allongée avec Hayes, il me parlait de sa vie aux States, je lui parlait de la mienne en France. Je lui racontait que c'est mon rêve de vivre aux USA, il me répondait qu'il suffisait de croire en ses rêves pour qu'ils se réalisent. J'avais du mal à y croire, pourtant, ils y a deux semaines, mon rêve était de parler à Nash, et aujourd'hui, je me retrouves dans sin hôtel.

Moi - D'ailleurs, il est où Nash?

Hayes - Je sais pas, il devrait déjà être venu. Bah viens, on va le chercher!

Hayes me tendis son pull que j'enfilais. Je vais pas vous mentir que j'avais pas froid dès que je m'éloignais de mon bébé. On descendais à la cafet' où on trouvais Nash, penché sur son café avec son téléphone. Il ne regardait ni l'un ni l'autre, il ne regardait tout simplement rien. Nous l'observames pendant quelques minutes, choqués. Lorsque j'avais moi-même repris mes esprits, je le précipitais vers lui.

Moi - Nash, qu'est-ce qu'il y a?!

Nash - Hein? Quoi? Humm, rien.

Moi - On voit bien que ça va pas, il s'est passé quoi?

Hayes nous rejoignait à la table. Nash lui lançait un regard noir. Ok, alors là, ça va pas.

Moi - Allez Nash! Tu nous fais flipper là!

Hayes - Ali, tu nous laisse tous les deux s'il te plait?

Moi - Okay...

POW. HAYES.

Alison s'éloignant de nous et se dirigeait vers la sortie de l'hôtel.

Moi - Sérieux mec, j'ai fait quoi? Par ce que là je suis paumé.

Nash - Tu me demandes qu'est-ce que t'as fait alors qu'il y a une heure tu roulais des pelles à Ali?

Moi - Quoi? Mais c'est par ce que... Attends, qu'est-ce que t'en a à faire d'ailleurs?

Nash - Hmm.. Rien.. Enfin, si. T'es mon frère et tu comptes te taper la première fille à laquelle je te présente?

Moi - Mais tu délires bro, on s'est juste promis de toujours dire ce que l'on pense, et on avait envie de s'embrasser, donc y'a pas de raisons de pas le faire!

Nash - Okay, on va dire ça comme ça. Mais t'as pas intérêt à te la taper, sinon...

Moi - Sinon quoi? T'as rien contre moi.

Non, ça me faisait vraiment pas plaisir de me disputer avec mon frère, surtout pour quelque chose qui n'a pas eu lieu.

Moi - Bon, ça te dis on fait la paix? J'ai pas envie que tu me fasses la gueule par ce que j'ai embrassé une fille!

Nash - Ouai, ça sert à rien de rager pour des trucs comme ça.

Il me fis une tape sur l'épaule.

Nash - Par contre, faudrait peut être aller chercher Ali!

Moi - Ah ouai, merde.

On sortais dans la rue. Y'avait pas mal de monde. Merde...

Moi - Bébéééé!!!

Toutes les filles dans la rue se retournèrent, c'était vraiment drôle à voir.

Nash - Je savais pas que t'as eu le temps de draguer autant de filles! Allez bouge ton cul!

Je commençais à twerker contre le mur de l'hôtel, tandis que Nash me filmait, mort de rire.

Nash - Bon, ça nous fera un vine!

Moi - Ah bah elle est là!

Alison - C'est vrai qu'avec vos rires de phoques, c'est dur de vous trouver! On vous entends au bout de la rue!

Je prenais Ali par la main et on rentrait à l'intérieur. Nash était resté derrière et nous observait avec... Dégoût.

Boys are all the same. [MAGCON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant