Je me réveilla comme tout les jours, mais pour une fois, ce n'était pas avec la même intention de chercher un nouvel univers où regarder des étoiles que je n'ai vu que trop de fois. Non, aujourd'hui je me réveillais en sachant que j'allais le voir, avec l'envie de me lever de mon lit et me préparer pour me rapprocher plus vite du moment où on se retrouverait.
C'est amusant, j'ai l'impression qu'il m'a rendu vivant. J'ai l'impression de me retrouver, de vivre de nouveau, comme si tout ce que j'avais fait avant ne comptait pas. Mes habitudes, il les avaient chamboulées, et ça m'amusait. Savoir que je le verrai dans la semaine donnait un sens à celle-ci, plus qu'attendre le soir pour me coucher. Il m'avait donné un nouvel hobby, une nouvelle passion, un sens. J'étais là pour lui, et il était là pour moi. Savoir que quelqu'un s'est déplacé et nous attend rien que pour nous voir est beaucoup plus agréable et gratifiant que de revenir tout les jours sous le même ciel dans lequel les étoiles s'installent sans en avoir conscience. Elles ne le font pas pour moi, lui oui.
Je finis de me brosser les dents.
J'aimerais bien qu'aujourd'hui soit différent... J'aimerais que notre routine se transforme en aventure. Qu'on aillent se balader, grignoter des choses, s'amuser de différentes manières. Je veux faire tellement de choses avec lui, ça me rend tellement heureux ! J'ai l'impression que je viens de me réveiller d'un cauchemar dont je n'étais même pas conscient de l'existence. Je me sent excité pour la moindre petite broutille, comme si tout ce qui pouvait m'arriver était bon à prendre, et comme si tout ce qui n'arrivait pas était une bénédiction. Je n'en avais plus rien à faire de tout, j'avais Classic à mes côtés, et c'était ce qui m'importait.
Je me regarda dans le miroir et souris. C'est fou, rien que de me voir sourire j'ai envie de sourire. Je posa ma main sur son propre reflet. Le souvenir de ma main dans la sienne me revint, je bleuis.
...
Je l'enleva et me regarda à nouveau, plus scrupuleusement. J'ai changé. Était-ce lui qui m'avait fait changer ? En quoi? Je ne vois rien mais..je le sais.. c'est inscrit dans mon âme. Ça y est encré. J'ai peur du changement...j'ai peur de ce que je peu découvrir en cherchant plus loin. J'ai quelque chose à perdre si je change? Oui...j'ai beaucoup à perdre...c'est en bien? Je n'en sais rien...
Je ne me comprend plus.. j'ai l'impression de me perdre...
Pourquoi d'une seconde à l'autre je peux être heureux d'un rien et juste après me sentir brisé ? J'ai l'impression que quelque chose cloche chez moi... J'ai peur... Est-ce que ça lui fait ça aussi à lui?
Je me retourna et sorti de la salle de bain, je passa ma journée dans le flou puis vint l'heure du rendez-vous. Pour la première fois, j'étais stressé.
J'ouvris un portail et alla aux Waterfalls.
Il était assis là à regarder le ciel étoilé.
- Bonjour Classic !
Je le préviens de ma présence avant d'aller m'asseoir à ses côtés.
- Heya little star.
Je le regarda étonné par le surnom qu'il m'avait donné et bleuis.
- Tu- je- um- c-comment tu vas??
Il ria doucement.
- Étrangement bien et toi?
Je mis quelques secondes à réfléchir avant de répondre "bien" ce qui l'intrigua.
- Un problème ?
- Non non...
Je regardais dans le vide encore un peu troublé.
- C'est juste que j'ai passé une journée étrange, je me sentais bizarre et je viens de me rendre compte que être avec toi... m'avais rendu bien.
VOUS LISEZ
Commandes d'os Undertale
Fiksi PenggemarVous pouvez me demander les ships que vous voulez, j'en ferais une histoire, soit un os soit si j'ai beaucoup d'imagination une histoire de quelques chapitres (ce qui arrive le plus fréquemment puisque je ne sais pas écourter les choses huh) 😁 Clas...