Aaaah aujourd'hui encore un cours de math. C'est super long je veux de l'action moi ! Ah John qui lève la main. Il va sûrement demander d'aller au toilettes ou un truc comme ça vu qu'il déteste les maths.
John: Je peux aller au toilettes s'il vous plaît ?
Boum ! J'avais raison. Je vais demander à y aller aussi tiens
Moi : Madame je peux y aller aussi s'il vous plaît ?
Prof : oui mais dépêcher vous !
Mardin : Meurs pas en chemin mon petit Johnny !
Mais quel con !
La prof a réussi à lui tirer une craie dans la gueule, bien fait !Moi : eh John merci de m'avoir donné une diversion pour pouvoir aussi sécher !
John : euuh... J'avais vraiment envie d'aller au toilettes moi.
Moi : mais bien sur. Et forcément pendant l'heure de math ? Vraiment ?
John: oui j'-
Un garçon au cheveux rouges se fait expulser d'une pièce et défonce le mur.
Moi (pensé) : c'est quoi ce bordel ?!!!
John(au mec au cheveux rouges) : eh... Ç-Ça va ?
??? : argh ouch ta mère Isen
Moi (pensé) : le mec qui l'a expulsé s'appelle donc Isen
Isen : abruti ! Je te prête mon stylo et t'es foutu de le casser !!!
??? : Ouais mais c' est la partie inutile ! Arrête de râler ça te fais rien c'est juste pour me faire chier !
Oula ils sont pas net. Je pris alors le bras de John et fit demi-tour.
Moi : viens John on va autre part.
John : ah euh oui merci Clara.
Vous vous demandez sûrement comment on se connaît ? Eh bien... C'est trop long à expliquer flemme vous verrez.
On arriva enfin devant les autres toilettes mais devant nous il y avait un mec qui se faisait embêter par un autre.
Bon je vais vous passer ce moment mais John a balancé le mec par la fenêtre et il s'est cassé le bras. Nous sommes maintenant en route vers l'infirmerie. Comment louper des cours en 3 étapes mdr.
Moi : Doc ? C'est nous
Doc : Ne me dis pas que c'est encore pour John sinon...
Moi : on peut rien vous cacher Doc ! C'est vrai que l'autre fois on vous avait promis de plus revenir mais un mec a embêter John. Pas vrai John ? Dis-je en lui lançant un regard lui disant de suivre le mensonge
John : euh... Ouais ! Il a commencé à m'embêter car je voulais aller au toilettes puis il a activé sa capacité ! Il a foncé sur moi et il est tombé par dessus la fenêtre tout seul !
Doc : mais bien sur... John va t'asseoir sur un lit j'arrive. Et toi Clara retourne en classe.
John alla s'installer sur le lit et je le suivis en disant assez fort pour que le doc m'entende
Moi : monsieur... S'il vous plaît laissez moi rester avec John ! Voyez vous je m'inquiète pour lui... Il est souvent blessé et j'ai peur que si je le quitte, je le retrouve en très mauvais état...
John me regarda avec des étoiles dans les yeux. Ils connaissait mon talent pour mentir mais l'admirait quand même. Le doc revint alors en me fixant dans les yeux.
VOUS LISEZ
Me comprends-tu ? John x reader Unordinary
FanfictionClara, une fille qui a rejoint le lycée de nos très chers amis en même temps que John. John et elle se connaisse mais je ne peux malheureusement pas vous dire d'où. Elle a un passé assez sombre et tient beaucoup à John et serait prête à tout pour lu...