Chapitre 33 - Plaisir coupable

32 5 0
                                    

Kirito sauta en arrière évitant un déluge de roche qui volait dans tous les sens. Cela faisait maintenant deux mois qu'il s'entraînait presque tous les jours avec Konohamaru. Les premiers jours le ninja avait vérifié ses affinités (toujours les mêmes, Futon et Raiton) avant d'évaluer ses capacités dans les autres arts ninjas. Il avait maintenant une bonne maîtrise sur son sharingan ce qui lui avait donné accès au Genjutsu. Sa maîtrise du fûinjutsu était excellente aussi. Il pouvait facilement l'utiliser durant un combat sans aucune perturbation. Son Taijutsu était aussi bon. Ils avaient donc passé le premier mois à l'étude du Ninjutsu élémentaire. Konohamaru lui avait dit que son Futon était beaucoup plus puissant que son Raiton. En effet, il pouvait accomplir beaucoup plus de choses.

D'un mouvement, il tourbillonna dans les airs évitant les roches. Il n'avait toujours pas repéré son sensei, et il ne pouvait pas l'attaquer. Son Raiton n'était pas assez puissant pour agir sur une zone aussi large. De plus, il ne pouvait l'utiliser pour augmenter ces capacités naturelles comme le faisait la plupart des manipulateurs des éclairs à Kumo. Il avait tout de même appris le fameux chidori, une technique créée par Kakashi et utilisée par Sasuke. Son Futon compensait son Raiton puisqu'il pouvait utiliser les vents pour augmenter sa vitesse et prévoir les attaques au même titre que son sharingan. Il avait également la fameuse technique des Namikaze, le rasengan.

A la place de reculer, il plongea en direction des rochers passant en dessous sans aucun effort avec le Futon. Il pourrait utiliser son fûinjutsu, la zone de contrôle, pour repérer plus facilement son sensei. Cependant, il ne pouvait faire de puissants fûins en même temps que le Ninjutsu. Konohamaru voulait qu'il utilise principalement le Ninjutsu élémentaire. Il fit apparaître le chidori qui remonta le long de son bras. Il détruisît d'un coup tous les rochers quand un puissant dragon aqueux apparut dans les airs.

Il posa un genou au sol en se concentrant sur son chakra. Un tourbillon de vent apparut dans sa main alors qu'il hurlait rasengan. Il plongea sur le dragon aqueux qui se dissipa dans les airs. Il retomba sur le sol. Il fit une roulade pour s'éloigner quand des lames de vent percutèrent son ancienne position. L'avantage d'avoir Konohamaru comme sensei était qu'il maîtrisait les cinq Jutsus élémentaires, comme son grand-père, le Sandaime. Des rochers et un dragon aqueux avaient de nouveau envahi sa vision. Son sensei semblait inépuisable, ce qui n'était pas son cas. Il traça rapidement des symboles devant lui, faisant appel aux fûinjutsu.

-       Katon, les météores des enfers.

Un déluge de boule de feu jaillit du néant percutant les roches et le dragon. Une brume se répandît dans la clairière. En deux mois, il n'avait jamais réussi à battre son sensei. Il n'avait même pas réussi à le toucher une seule fois. Il tomba sur le sol en sentant un épuisement alourdir ses épaules. Il fit apparaître son sharingan pour repérer les personnes dans le brouillard. Il devait repérer Konohamaru pour essayer de le prendre par surprise dans un Genjutsu. Il allait se relever quand il sentit une lame sur sa gorge.

-       Tu dois faire attention quand tu utilises trop de chakra.

-       Oui, je me suis laissé emporter.

-       Cela ne posera pas de problème quand tu seras soutenu par ton groupe.

Kirito hocha la tête en reprenant son souffle. Il savait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps pour reprendre. Konohamaru ne lui laissa que quelques minutes de plus avant de reprendre avec un Taijutsu puissant. Les coups étaient puissants et précis. Kirito avait des difficultés à suivre le mouvement. Sa puissance n'était toujours pas à ce niveau et il était épuisé. Rapidement, il fit appel au sharingan pour détecter les mouvements de son sensei. S'il arrivait à éviter la plupart des coups, il s'en prenait pas mal.

Les Jumeaux - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant