« J'ai fugué de chez moi dans la forêt sur la colline, mais la faim m'a ramené ici »Un silence, un silence très long pour Taehyung dont le ventre gargouilla. Jungkook était choqué, non seulement il pleurait la veille pour la disparition de son camarade présumé mort, et voilà qu'il se retrouvait au bahut enfermé avec ce même camarade, nu en plus de ça ?! Peu importe. Peu importe si tout ceci était un rêve, une illusion ou même un pressentiment : Taehyung était vivant, certes en mauvais état mais vivant, et qui plus est: il avait faim. Cette simple pensée fit sourire grand le plus jeune, qui enleva sa veste pour la poser sur les frêles épaules de la divine apparition.
« Je vais t'aider ! »
-
Taehyung leva un sourcil interrogateur.
« Non merci, je me débrouille bien tout seul »
Ce fut un choc pour Jungkook qui se stoppa net. Pourquoi diable le jeune peintre était il si borné dans sa façon d'être?
« Comment? Je te signale que la ville pleure ta disparition.
Jungkook remua ses bras en l'air pour se donner un air convaincant.
Taehyung pouffa. Il avait une voix cristalline qui semblait si lointaine, Jungkook sentit son estomac se noué. Il avait l'impression que le jeune homme pouvait voir à travers lui, et ça le mettait mal à l'aise.- En tout cas, pas ce lycée. »
Jungkook fronça les sourcils.
« On devrait prévenir tes parents, Taehyung. »
Le châtain claqua sa langue contre son palet, son regard caché derrière sa longue frange. Il avait l'air irréel, couché sur le bureau, ses longues jambes pliées. Sa peau était caramel d'habitude, mais elle semblait si claire que cela gênait Jungkook. Taehyung ressemblait à un mort.
« Dois je te rappeler que j'ai fugué? »
Taehyung frotta ses mains contre ses joues, qui étaient rougies. Mais depuis quand? Le brun avait l'impression qu'elles venaient de se colorer.
« Pourquoi? » Jungkook faisait mine de ne pas comprendre, il ne voulait pas comprendre.
Il faisait la sourde oreille, en somme. Lui qui s'en était voulu de ne pas avoir été là pour le garçon, de ne pas avoir relevé la tristesse et l'appel à l'aide qu'il renvoyait, voilà qu'il recommençait. Cet appel à l'aide qui étalait clairement la faiblesse de Taehyung à faire face à la solitude, malgré la facette qu'il voulait bien montrer. Qu'il essayait de montrer. Mais le regard larmoyant du chatain trahissait son masque qu'il avait mis tant de temps à construire avec tant d'efforts et de retenue.« N'est ce pas évident, Jungkook?
Le dénommé baissa la tête, la voix de Taehyung était pleine de reproches, elle le mettait mal à l'aise.
Taehyung rigola.
Ils me détestent tous. »dit il en se relevant, assis sur le bureau face à Jungkook.
Il s'élança sur Taehyung, ouvrant ses bras qu'il passa derrière son dos, l'enveloppant dans une étreinte douce.
Une larme perla contre la joue du châtain , qui pinça sa lèvre supérieure pour s'empêcher de se laisser aller.
« C'est faux! Tes parents sont à ta recherche! Ils n'ont pas perdu espoir » Jungkook mentit pour le bien du plus âgé. En réalité il se demandait ce qu'il lui prenait de sortir ce ramassis de conneries, mais il se doutait que les parents de Jungkook tenaient à leur fils comme à la prunelle de leurs yeux.
« Je suis tout seul, Jungkook »
Le visage de Taehyung autrefois calé contre le torse de Jungkook remonta en face du brun.
« Tu m'as moi, Taehyung. »
Il remonta la frange du plus âgé, laissant apparaître des yeux chocolats cernés.« Viens m'aider... »
La peau translucide de Taehyung se mit à briller et il disparut dans l'étreinte du brun , estomaqué et paniqué.
Taehyung n'étais plus là; Taehyung s'était évaporé à nouveau....
...
Jungkook avait passé une nuit déplaisante, il y avait eu du tonnerre et il avait fait un cauchemar. Il revoyait Taehyung qui l'implorait de l'aider. Il pouvait entendre son mal être à travers sa voix, voix qui sonnait effrayée.
Il se dirigea dans le couloir de son lycée, à l'aguet du moindre signe de Taehyung, de la moindre lumière ou bruit suspect. Après tout, plus rien n'avais d'importance tant qu'il ne le retrouverait pas . C'était sa mission.
Quelqu'un lui agrippa l'épaule et il se retourna immédiatement.« Ryujin... » dit il en soufflant, visiblement décue.
La fille aux cheveux roses affichait une expression outrée.
« Ne cache pas ta déception, koo.
Elle bouda.
-désolé... c'est juste que j'attendais quelqu'un."Elle leva un sourcil.
"Qui est le crush du beau Jungkook?"
Les pommettes du brun se mirent à rougir. Il se frotta les yeux.
"Personne, trouduc. Et toi avec Beomgyu?"
Elle devint rouge tomate à son tour, arrachant un rire au brun qui connaissait trop bien son amie.
"Change pas de sujet! Et puis d'abord on est en pause et ....."Ryujin continua son récit tandis que Jungkook piqua un coup d'œil derrière eux, espérant voir l'artiste. Mais personne ne semblait les épier. Pas un bruit, pas une odeur, pas même un pressentiment. Cette fois, tout semblait calme.
--------------------------------------------------------------------------
Heyy! Que pensez vous de la tournure des évênements?
je reviens avec un nouveau chapitre que je vous publie depuis un hotel à Istres. :) j'espère que vous passez de bonnes vacances.
Merci d'avoir lu!
VOUS LISEZ
HEART'S RAIN- TK fanfic
Ficción GeneralJungkook pleure la disparition tragique de Taehyung, un de ses camarades dont il avait ignoré le mal être criant.