- Dit June, on va à la plage aujourd'hui aussi ? supplia Lynn.
- Si tu veux mais pas de château de sable ! la prévenais-je.
- Non t'inquiète pas, y'a Haley qui y va donc je t'embêterai pas !
- Haley ?
- Ben oui c'est la petite sœur de ton ami !
- Ah... D'accord. Va te préparer, je t'attends.
Elle parti en direction de la salle d'eau pour se changer tandis que je mis mon maillot de bain dans ma "chambre" - Il n'y a pas énormément de place dans un camping car. J'attendais à présent que Lynn sorte de la salle de bain.
- Bon Lynn tu te dépêche ? dit-je agacée.
- Viens m'aider j'arrive pas à attacher mon haut !!
J'ouvris l'étroite porte de la salle d'eau, lui attacha son haut de maillot, pris nos serviette et la crème solaire et nous pûmes enfin partir
Sur la plage, Lynn parti en courant vers Haley qui était entrain de jouer dans une flaque d'eau. J'installa les serviettes sur le sable pour nous garder de la place, posa mon sac et parti chercher Lynn pour lui mettre de la crème. Elle râla mais se laissa faire.
- Mais pourquoi tu mets jamais de crème toi ? Tu vas prendre un coup de soleil ! affirma-elle.
- Ben justement, met en moi !
Elle prit de la crème, m'en posa vite fait bien fait sur le haut du dos et partie rejoindre Haley dans les flaques. Je commençais à faire des contorsions pour me mettre de la crème solaire correctement sur tout le dos.
- Besoin d'aide charmante jeune fille ?
Un grand brun, les yeux marron, les tablettes, venait de m'aborder.
- Euuh ...
- Allez, fais pas ta timide, insista t-il avec un sourire en coin, passe moi ton tube de crème que je t'en mette sur le dos.
- La touche pas toi ! Je vais m'en occuper ! balança une voix qui m'était familière.
Je leva la tête et pu voir, à mon plus grand étonnement, Niall.
- Ooh, comme c'est mignon ! Chouchou vient défendre sa copine !
- Putain mec casse toi de la !
- C'est bon m'agresse pas ! Je pars les tourtereaux ! ironisa t-il.
- Non mais il va bien lui ? dis-je à Niall.
- Apparemment non.
Il me lança un sourire.
- Bon allez, donne moi ta crème solaire ! m'ordonna t-il.
- Tu vas pas bien toi non plus ?
- Si très bien, s'exclama t-il avec un énorme sourire. Allez donne la moi !
- Non.
- Allez Juju !
- Non Nini.
- Ok... dit il en prenant un air déçu avant de m'arracher le tube des mains et de m'en étaler dans le dos.
- Niall je te haie !
VOUS LISEZ
Mine for the summer. (Saison 1)
FanfictionJe ne peux pas croire que cet été 2009 avec toi soit déjà terminé.