💌 the park 💌
Jimin ouvrit la porte de sa maison silencieusement et fut accueillit par sa mère et son petit frère dans le salon.
« Oh Jimin-ah t'es rentré ! Ça s'est bien passé le match de ton petit ami ? » questionna la mère d'un grand sourire.
Jimin eut envie de grimacer aux mots "petit ami".
« Pitié hyung dis moi que Jungkook hyung a gagné !... » s'empressa de demander Jihyun en sautillant d'excitation, parvenant à provoquer un faible sourire chez le blond.
« Oui, ils ont gagnés... » répondit il faiblement, effaçant les sourires de sa famille qui le regardèrent désormais avec inquiétude.
« Est ce que tout va bien ? »
Jimin hocha doucement de la tête « Mh, juste fatigué, le match était très long. Je monte dans ma chambre. »
Puis le blond monta jusqu'à sa chambre sans attendre de réponses, en refermant la porte derrière lui pour s'isoler.
Jimin monta sur son lit à la recherche d'un réconfort, sans prendre la peine de se changer ou se laver. Il enleva ses lunettes et colla sa tête à son oreiller, en laissant les événements de cette journée se répéter en boucle dans sa tête, jusqu'à ce que le sommeil lui parvienne.
[ 💌 ]
Taehyung marcha la tête baissée et lourdes de pensées, en laissant ses pieds le guider sans avoir conscience d'où il allait.
Une vingtaine de minutes s'étaient écoulées depuis son désaccord avec son meilleur ami. Cette dispute se rejouait sans arrêt dans sa tête depuis.
Au bout de cinq minutes il leva la tête et se rendit compte de ses alentours. Il se trouvait dans un parc.
Mais pas n'importe quel parc...
Taehyung hésita un instant puis lâcha un soupir en se décidant finalement à s'assoir sur un banc.
Il n'allait pas rester longtemps.
Ce parc contenait énormément de souvenirs liées à Namjoon.
Cet endroit lui rappelait quelques fois des souvenirs qu'il tentait encore d'oublier, néanmoins son aura apaisante parvenait aussi à le détendre. Il se permit donc de se reposer ici quelques instants pour réfléchir, avant de rentrer chez lui.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfiction❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications