Le 8 juillet 2010, 19h54.
- June ! Viens voir dans la cuisine s’il te plait, on a quelques choses à te dire, me criais ma mère d’en bas des escaliers.
Sur cette phrase je descendis donc dans la cuisine rejoindre mes parents. Une fois dans la pièce, ils levèrent la tête dans ma direction et me lancèrent des sourires faux. De quoi m’inquiéter encore plus.
- Tu sais ma puce, commença mon père, je t’avais dit que le principal du lycée m’avais proposé de me muter. Et bien j’ai finalement accepté.
- Et il est ou le nouveau lycée dans lequel tu vas travailler ?
- En Irlande.
- Non mais ça veut dire qu’on va déménager ?!
- Euh… oui.
- Puutaain, pouffais-je avant de partir.
- June surveille ton langage, me reprit ma mère.
Après avoir demandé à mes parents le nom de la ville où nous allions emménager, je me pris mon ordinateur pour me renseigner. Je tapa le nom de notre futur lieu de résidence dans le moteur de recherche et regarda les résultats. "Maaaahmah mais c’est la campagne là bas" pensais-je en voyant les images de notre future ville. Ca va me changer de Londres.
.....................................................
Mot de l'auteur : Voilà, cette première partie est finie ! J'espère que vous avez apprécier. Il n'y a plus qu'a attendre la deuxième saison maintenant ! A bientôt :)x.
-Horanement
VOUS LISEZ
Mine for the summer. (Saison 1)
Hayran KurguJe ne peux pas croire que cet été 2009 avec toi soit déjà terminé.