╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗
𝐒-62 (𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 1)
╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝XX, XX février 2006
Grâce à Emma et Draken, Takemichi savait pourquoi le Tenjiku était à Tokyo.
- Donc le Tenjiku a été créé parce qu'Izana éprouvait de la rancune envers Mickey, son propre demi-frère...
- Ouais.
- Putain qui aurait cru qu'il serait lui aussi impliqué dans les affaires du Toman ?
- Il faut que je te le dise...
- Hein ?
- À partir de maintenant, c'est moi qui vais tout gérer.
- Quoi ?Chifuyu était surpris par la demande de son partenaire.
- T'as pas à t'en mêler.
- Hein ? Qu'est-ce que tu racontes, là ?
- Naoto est mort.
- Quoi ?!
- Du coup, je peux plus retourner dans le futur. Y aura pas de prochaine fois. J'ai le pressentiment qu'il va se passer quelque chose avec le Tenjiku. Et les raisons pour lesquelles Mickey est tombé entre les mains de Kisaki et Izana... Je vais mettre un terme à toute cette merde. Je vais tuer Izana et Kisaki.➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷
Message de Chifuyu:
Tu peux venir chez Takemichi ? Il a des infos.Message de Rika:
Ok, j'arrive. Attendez moi.La brune marchait en direction de la maison des Hanagaki.
J'espère que Takemichi a trouvé quelque chose.
Il faut que je les prévienne à propos d'Emma.
Soudain elle sentit quelqu'un l'attrapée par-derrière, l'individu lui mit un chiffon sur le nez. Par réflexe, elle insuffla l'étrange odeur qui émanait du tissu.
La jeune fille sentit ses yeux s'allourdir et son corps n'avait plus d'énergie. Alors qu'elle allait tomber, quelqu'un la rattrapa avant qu'elle ne se blesse.
Il s'agissait d'un jeune garçon aux cheveux longs. Il portait l'uniforme du Toman.
Elle s'est endormie.
Haruchiyo Sanzu. Le vice-capitaine de la 5ème division du Tokyo Manji-kai et bras-droit de Mutô Yasuhiro alias Mucho.
Il prit la jeune lycéenne endormie et la porta jusqu'à une voiture noire.
Un grand homme quitta le véhicule, c'était Mucho. Il regarda la forme endormie.
- C'est elle ?
- Ouais.
- Mets la dans la banquette arrière.
- On ne la mets pas dans le coffre ?
- Non. On garde le coffre pour Hanagaki Takemichi.
- D'accord boss.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐆𝐀𝐍𝐁𝐀𝐍𝐀 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfic『 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́, 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐠𝐥𝐨𝐮𝐭𝐢𝐭. 』 - ᴊᴏʜᴀɴɴ ᴡᴏʟғɢᴀɴɢ ᴠᴏɴ ɢᴏᴇᴛʜᴇ - Hanamiya Rika est une magnifique jeune femme. Travaillant dans une maison d'édition, elle voit son quotidien chamb...