Me voici marchant dans le couloir de l'ecole apercevant cette fille que j'admirais secretement et que je n'arrivais pas a parlé,j'avais de la Chance une amie a moi etait sa voisine et Elle etait de bonne amie.Alors j'ai pris mon courage et j'ai dis a mon amie cette fille me plait vraiment beaucoup Elle s'etait mise a rire et me dit que c'était réciproque depuis quelque temps alors Elle avait décidé de m'arrangé le coup avec sa voisine ....
Quelque temps apres Elle m'écrit sur Facebook en me disant que tout etait pres,il fallait juste que je parle avec elle,sur le moment j'étais content alors je pensais a ma promise toute la nuit et le matin je me réveillais amoureux d'elle ...en allant a l'école je me rappelais que je n'avais pas encore parlé avec elle et donc je commençais a stréssé et a avoir peur,en arrivant a l'école j'avais tellement peur de parlé avec elle que je restais en Salle pendant 2 jours. Le troisieme jour mon amie me demandait pourquoi je n'allais pas parlé avec ma promise,j'avais tellement peur de dire que j'étais stréssé que j'ai mentis en disant que j'étais malade,mais en allant dehors elle etait la juste devant moi et elle me regardait avec son sourire de franboise et de mirtille,j'avais peur tellement peur que je l'ignorais et je partais a la maison en rentrant j'avais mal je m'en voulais de n'avoir rien fais j'y pensais toute la nuit et le lendemain a l'école je restais encore dans ma Salle voulant la revoir mais trop peureux. Une envie me prit alors je sortais allant vers les pompes a eau,et la je voyais émi (émi c'était son petit prénom),ne pouvant plus l'ignoré vu la façon dont elle me regardait j'allais vers elle,n'étant pas seule je demandais a sa copine de nous laisser seul .
Émi etait la face a moi alors on parlait on we m'était en couple pendant presqie 10minutes plus je m'en alla en etant heureux et de plus en plus amoureux .
Le lendemain j'arrivais a l'école je déposais mon sac puis je sortais me dirigeant vers les pompes a eau,voila émi et ses copines sur le moment j'avais eu tres peur et elle me fit un calin pendant presque 5 minutes je me sentais soulager et on se mit a parlé sur le coup je remarquais qu'une de ses copines n'étais pas contente et s'en alla,je me demandais pourquoi puis je me dis que peut être elle avait ses problemes bref émi etait face a moi elle était tres belle et avait un sourire magnifique elle avait une façon particuliere de me regardé elle etait pleine de vie elle etait agitée mais magnifique ,gentille,et passionnante,on se quittait pendant un moment au son de la rentrée en classe.j'étais heureux a partir de ce moment elle et moi on etait tout le temps ensemble tout le monde savait qu'on etait en couple ce qui ne plaisait pas a tout le monde mais je m'en foutais je l'aimais et je voyais de l'amour dans ses yeux quand elle me regardait je savais qu'elle m'aimait,mon amie ( emma ) me le disait tout les jours,alors un jours pendant qu'on rentrait a la maison je parlais d'elle a ma mere puis a mon frere puis a tout le monde,je fesais des projets pour emi et moi en me disant qu'elle et moi sa finirai jamais.Émi et moi on s'écrivait sur facebook tout les jours je voulais l'offrir un cadeau mais je n'avais pas les moyens mais j'allais quand meme demandé a emma ce que émi aimait,elle me conseilait des vêtements,et on parlait d'émi tout les jours.
Cela fesait maintenant presque 2 semaines que je sortais avec emi quand je commençais a être jaloux mais vraiment jaloux sauf que je ne le montrais pas,je savais tres bien me controlé un jour pendant qu'on parlait je lui fesais savoir que certaines choses me déplésaient ,j'aimais pas quand émi fesait des calins a d'autres garçons et quand elle leurs fesait des bises,émi était tres convoité mais je savais que j'en demandais un peu trop malgret tout elle me fit comprendre que c'etait juste des amis a et que je n'avais pas a m'inquieter,mais elle me promit qu'elle ferai attention,puis on s'embrassa ce qui ne plaisait pas a sa copine qui me détestait jusqu'a venir me le dire clairement en face.Mais je savais pourquoi elle me détestait,elle etait amoureuse de moi et je le savais tres bien,mais je jouais l'ignorant ce que émi ne savait pas encore je voyais cela comme un probleme qui finirai par me couté emi alors j'avais décidé de parlé a la copine de emi (carla sa meilleure amie) avant de commencé a parlé carla me montrait deja sa colere et moi je voulais arranger les choses on parlait quand carla me dit qu'elle ferait un éffort et on se quittait sur ces mots.
Je rentrais alors avec emi, et carla qui ne parlait pas toujours fâché en ma présence,emi s'en foutait on etait tres amoureux je ne sais pas qui aimait plus l'autre mais elle m'aimait et elle me le prouvait,on se voyait pour la derniere fois de la semaine parceque le lendemain serai le week end .
En rentrant emi et moi on s'ecrivait elle me disait que carla me detéstait parcequ'elle etait amoureuse de moi alors je continuais a jouer les ignorants, apres on changeais de sujet je lui disais a quel point je l'aimais et elle me manquais vraiment,c'etait réciproque alors elle me proposait de se revoir le lendemain avec sa soeur qu'elle voulait me présenté et aussi emma alors j'acceptais sans réfflechir j'attendais ce lendemain avec impatience en pensant a elle toute la nuit,tellement que j'avais plus someil je pris mon portable et je regardais ses photos jusqu'a ce que je m'endorme.
Le lendemain arriva, elle m'appela pour que je confirme que je viendrai tout etait ok.Quelque heures plus tard Emma me demandais deja de venir et qu'elles m'attendaient,alors je me mis en chemin apres avoir pris ma douche en arrivant au lieu de rendez vous je vis emi mais pas emma alors je me demandais ou elle etait,a cet epoque emma et moi etions tres amis je voulais aussi la voir,en allant m'asseoir je vis une autre fille c'etait la soeur de émi qui se mit a rire en disant - c'est lui ?
Emi repondi oui puis je me présentais et on discutais attendant emma.pendant ce temps emi posait sa tete sur mon epaule,j'étais heureux parceque je savais que je l'avais manquer et on s'embrassa devant sa petite soeur qui aparement aimait boudé mais etait tres sympa,puis emma arrivait on se fit un calin puis on commençais a macher en parlant.
On discutait de tout et de rien quand emi me dit qu'elle avait chaud car il y'avais trop de soleil si puis le dire ainsi,alors je sortis mon parasoleil et le lui donna,en marchand je vis une vielle amie a moi qui me fesait un calin,ce qui n'avait pas plut a emi a sa soeur qui chuchôtaient beaucoup mon amie se sentant mal a laise parta et me laissa avec elles qui n'avaient pas perdu de temps pour me faire la leçon,et je m'ennervais sur le coup je partais et je laissa emi,emma et sa soeur,en partant je me retournais et emi me regardais toute triste elle avait mal,mais je partais quand même en marchand je finis par comprendre pourquoi elle s'était fachée et je me mis a avoir mal aussi...
Le soir en me connectant sur facebook elle me dit qu'elle etait desolé et c'était réciproque.Emi c'etait la seule personne au monde qui me rendait heureux et qui me fesait sourire continuellement,chaques fois qu'elle me voyait même de loin elle souriyait et c'etait réciproque. On s'aimait tellement qu'elle parla de moi a sa mere et elle me dit que sa mere voulait me rencontré,émi était ma raison de vivre pour moi le soleil se levait quand elle se réveillait pour elle j'étais pres a tout.
Un jour emma me dit que emi avait pleurée pour moi parcequ'elle lui avait fait une blague disant que je ne l'aimais pas,je ne croyais pas jusqu'a ce que elle même me le dise le lendemain,la plus part des gens nous disaient qu'on etait beau ensemble,et carla et moi on commençait a devenir de bon amis parcequ'elle s'etait trouvé un petit amis,carla et moi on devenait tres complice mais emi n'aimait pas me voir faire des calins a d'autres filles,le jours ou carla me fit un calin devant elle,emi s'en alla toute faché et moi je la retenais en lui disant
-ne t'en va pas je t'aime mon amour.
Et elle me fit un calin c'etait notre dernier jour ensemble parceque on devait prendre des vacances de noël et on allait pas se revoit pendant 3 semaines.
Alors on rentrait a la maison discutant de nous et de l'avenir et s'embrassant en chemin,on se tenait les mains parcequ'on ne voulais pas ce laisser,mais on le devait je fis une bise a emi sur le front et un dernier calin puis on se sépara pour 2 semaines.