Embry vient d'arriver. Mais il releva vite la tête et se re-transforma. On sentait que rien n'allait on décida de le suivre.
Embry s'arrête nette et prix de l'élan, je regarda droit devant et vit un vampire mordre Emma.
BITCH!!! SAIS MA MEILLEUR AMIE!!!! CONNARD!!! ET EN PLUS SAIS L'IMPRÉGNÉ DE MON FRÈRE!!!!
Je me cacha et transforma en humain, je me dirigea en courant vers Emma pour là sortir de la. Elle était sonnée.
Embry hurla pour de l'aide. Edwart arriva. Putain il fout quoi ici.
Embry lui fit un hochement de tête et poursuivit le vampire avec Jared. Edwart prix le poignet de Emma et y planta ses canine. Emma huralit et gémissais.
La meute arrivèrent et continua à poursuivre le vampire, Embry revenue.
Ses larme coulait à flots, il ne voulait pas la perdre et moi non plus. Edwart essaya d'arrêter, mais impossible pour lui.
-Edwart arrête! Lui dit sèchement Embry.
Edwart se décolla peu à peu. Il fini pas disparaître.
Embry la prix en princesse et partie moi je me transforma et je rejoignis la meute. Je courais le p'us vite possible, il fallait que je la chope.
Je courais la plus vite. Je monta sur une colline de pierre et sauta elle se
Tourna vers moi, me prix par les côtes et me les brisa.J'hurlais. Je respira très mal et très fort. J'avais mal et je couinais. Je pleurais je re-transforma en humain. Mais cette fois ci j'étais nue. Mais je m'en foutais j'vais mal.
Je sentis plusieurs bras me prendre de un peu partout et des voix. Puos le trou noir.
Je sentis une douleur. Je me mis à crier.
-ARÊTER! PUTAIN!!! ARRÊTER!
Je pleurais et à la fois je criais. Je tremblais tellement.
Je récriais.
On avait enfin fini. J'espère que ceci ne va jamais arriver à personne.
-Je demande Seth.
-D'accord.
Le docteur sortie et Seth rentra.
-Salou. Dis-je faiblement.
-Hey on t'a entendu de l'extérieur et c'étais pas beau à entendre. J'espère que sa va mieux.
-Sa va mieux quand t'es la. Dis-je avec un faible sourire.
Pour simple raiponce il se pencha et m'embrassa le front.
Pdv Seth
-Je te dira de dormir un peu.
-Tu peux rester avec moi?
-Ouais.
-Merci.
Elle me tendit sa main. Ne comprenant pas trop je l'as prix, quand même. Et elle me tira vers elle. J'étais maintenant sur son lit ne comprenant pas dit tout ce qui venait de se passer. Elle me donna un bisous sur le bout du nez et elle me dit:
-Je t'aime, bonne nuit.
-Je t'aime.
J'enleva mes chaussure, short et m'endormis.
/////
Bonne nuit mes petit loup 🐺
Bisous 😘
VOUS LISEZ
(L'imprégné de seth) Mon loup!
Kurt AdamLoulou une jeune fille de 15 ans va devenir un être surnaturel avec toute l'ameute elle va aussi trouvé son imprégné