Pendant le cours d'enseignement, tout se passait vraiment bien et le calme est revenu. Plus de mauvaise attitudes de ma part envers mon étudiant et lui fait attenttion d'être discret. Ce comportement est vraiment mal vu qu'une prof se lie d'amitier avec un étudiant. Si David apprend ceci je suis vrm faite car il me lache pas depuis des années.
PDF BRANDON
MA prof est la meilleure de l'école, c'est vraiment la plus hot en plus d'êtres vraiment belle. Je capote vraiment sur elle et je pense que ça parait un peu trop. MArie m'A dit de faire attention et d'etre plus discret pcq je crois que elle aussi tripe sur moi , ça parait vraiment dans sa face meme si a dit que non. Elle ne sait pas mentir.
Marie; Brandon vient donc ici!
Brandon; okay ! qu'est qui a
Marie: Je voulais juste revenir a'notre discussion de hier soir et je voulais remettre ça!
Brandon: Pour qqn qui voulait etre discrette bin disons que c'est pas acquis en! et oui pour notre discussion et où tu compte faire ça ? certainement pas À Lécole!
Marie: Bin non franchement! Pas professionel à l'École on risque de nous voir je pensais à chez moi ce soir!
Brandon': OKay good mais je reste apres l'école! jusqu'a 18:30
Marie: Je sais et c'est moi qui reste ce soir pis t,es le seul à rester et je suis le seul prof donc je te ramene.
Brandon : okay good!
Marie : Tu peux te rassoir et fait comme si rien n'était...
Une grande liaison s,installe entre les deux et peut etre meme plus...
VOUS LISEZ
Amoureuse discrète
RomanceUn garçon de 20 ans tombe en amour avec une fille. Cet amour est pas bien vu par tout le monde , mais ils finiront par vivrent pleinement ce nouvel amour. Ce nouvel amour pas comme les autres <3