30 minutes plus tard
– Je suis réveillée...dis je d'une voix anormalement grave, apparente, celle du diable en fait, les yeux de Kiubi, plein de haine.
– J'ai...j'..j'ai..pré..pa..ré...quelque chose...p.p.pour toi...
– Qu'est ce que c'est...
– T..ton petit..déjeuner...
– C'est vrai ?
– ui... dit-il au bord de la crise cardiaque
– C'est trop gentil ça ! Dis je d'une voix fleurie et pleinede douceur
Je ne manquas pas de lui arracher l'assiette de pancakes et le théparfumé. Sasuke ne réagissait pas, encore traumatisé. Itachi aussi avait gardé ses distances,c'est-à-dire à l'autre bout de la maison, devant la porte d'entrée, près à détaler en cas de problème.Moi, fidèle à mes principes, en train de manger mon meilleur pancakes trempé dans mon superbe thé.
Note de l'auteur :
Alors... parlons en, OUI J'ASSUME ! Je fais ça ! Etalors ? Vous allez faire quoi ? De toute façon vous n'avez aucun droit, c'est mon histoire...ok ?Manifestez vous ! Osez dire ce que vous aimez ! Dites moi que je ne suis pas toute seule 🥺 !Parenthèse étant passer, continuons...
Ils me regardait comme si ils avaient vu un fantôme. Pour briserle silence, je dis une fois avoir fini
– Alors, vous vous installez, moi je sors.
Je sors, mais, c'est pour confronter Sakura. Lui dire la bonnenouvelle. Quoi ? J'ai le droit, elle a déclaré la guerre. L'examen était dans quatre jours. Sasuke partdans deux jours. Konan viendra pendant que Sasuke emménagera dans sa nouvelle maison. Je nepourrais pas la voir. Dommage... J'avais bien envie de lui parler.
Une fois prête, Sasuke me demanda pourquoi nous nous installerionspas dans un autre pays.
– C'est plus compliqué que se que tu crois... dis je en baissant la tête, et en la relevant pour regarder Itachi
Sasuke nous regardais l'un l'autre
– Vous aviez déjà prévu de partir c'est ça ? Pour éviter les problèmes du passé que vous pouvez rencontrer ici ?
– Oui, on peut dire ça comme ça.
Ca y est, Itachi avait trouvé un beau mensonge. Le regard que jelui lancé tout à l'heure voulait dire « Tu t'en charge ! ».
– C'est moi qui ne veut pas partir, lança t-il, alors que toute ma famille m'encourage à y allé avec la personne que j'aime le plus au monde, tout mes souvenirs sont ici, mais la situation de Yumei n'est pas adéquate à la mienne. Et nous hésitons. Yumei veut prendre son envol, montrer que malgré la surprotection, elle peut s'en sortir, qu'elle est indépendante. Et elle veut retrouver son père.
Je lança un regard amoureux à Itachi en souriant, comme pourconfirmer ses propos. Son mensonges était pas mal.
– Bref, à toute ! dis je en ouvrant la porte.
– Où vas tu ?! demanda Mika
– Euh...Chercher du pain.
– Qu'est ce que tu as derrière la tête... On en a déjà deuxbaguette posé sur la table -_- .
VOUS LISEZ
Yumei, fille de Tsunade ( Naruto/ Boruto )
FanfictionSalut ! C'est ma première histoire, je mis connaît pas trop mais je vais faire de mon mieux, et après les fautes, tu sais.... Enfin bref... Yumei est la fille "caché" de Tsunade, 5ème Hokage, plus connu sous le nom de Mamie Tsunade, et nous allon...