T/p:💭Je la haie, je la déteste. Bon et bien je n'est qu'à faire comme je l'ai toujours fais. Être plus maligne que ça proie. Hehe.
Nyra :Ho salut tous le monde et surtout,coucou al~
Alastor:Que...Ma chère,je ne vous permet pas de m'appeler comme ça je m'appelle Alastor et non al !
Il fusillat avec colère Nyra et partie dans le hall en fermant brusquement la porte que tous le monde l'avaient entendu.
Nyra :*ha*c'est pas gagné.
T/p: ne t'en fais pas,tu sais les garçons sont toujours gêné quand on les appellent par des petits surnoms alors t'en fais pas. En lui tapotant l'épaule.
Nyra:Ho c'est toi,salut t/p et t'as peut-être raison. Dit-elle d'une voix triste.
???:Non elle a pas du tout raison.
Nyra et moi nous nous retournons surprise pour voir que c'était Husk qui nous avez parlaient.
T/p:Et je peux savoir pourquoi ça ?
Husk:parce qu'Alastor en personne m'a dit qu'il était asexuel et aromantique gamine.
T/p:ha j..je savais pas ç...Nyra.. Nyra attends!
Nyra venait de partir en courant et en pleurant. Mais j'avais sentis qu'elle voulait se débarrassée encore plus de moi juste parce qu'Alastor m'aprécié plus qu'elle. Quelle salope. Mais de toute façon si elle tente de me tué je vais lui faire le coup de l'arrosoir arrosé. Et le pire c'est qu'avec moi ça marche tous le temps donc tu n'as aucune chance avec moi ma pauvre Nyra hehahaha.
Le soir
Ce soir je me coucher un peu plus tard que tous le monde et pour être honnête je n'ai pas revue de la journée Nyra et surtout Alastor qui lui était extrêmement furieux mais bref,comme j'étais en train de fatiguée je me suis couchée. Sauf que vers minuit j'entends des bruits de pas de devant la porte de ma chambre je commença à paniquer et j'ai eu raison une personne s'attaqua à moi et essayait de m'étrangler j'ai presque crue que j'allais mourir une deuxième sauf que quelques qu'un me sauva et se quelqu'un c'était Alastor.
Hey salut mes petits chatons désolée d'avoir été absente aussi longtemps mais j'avais des trucs super longs et je suis désolée si ce chapitre et assez court mais j'ai pas beaucoup d'inspi en ce moment et il fallait bien que je sorte un truc à oui et merci beaucoup pour être 121 lecteurs ça me fais chauds au cœur merci ! Donc sûr ce BYE et bonne vacances à tous 😘
VOUS LISEZ
La plus jeune démone de tous l'enfer
FanfictionVous avez fait des crimes alors que vous n'aviez que 12 ans ( en gros vous étiez une tueuse en série), mais vous vous faite tué par la personne dont vous aimiez le plus. Vous devenait une démone et Charlie vous tend la main dans le fameux "Hazbin Ho...