2

29 4 0
                                    

moi: On vas où? en cours? 

Shoto: Ouais, ça va bientôt sonner on va aller reprendre nos sacs en cours. 

moi: Ah, ok il est quel heure ?

shoto: 15h50 pk ?

moi: juste comme ça...

Shoto: Après on ira à l'internat, M.Aizawa va nous attribuer nos chambres plus tôt que prévu. En plus apparemment c'est des chambres de deux.   

Moi: Quoi? Depuis quand ?

J'ai pas reçus le mémo là quoi normalement c'est des chambres individuelles.

shoto: Je ne sais pas... 

Moi: Mais on est 7 filles il y aura une fille avec un mec!

Shoto: Si c'est toi j'espère que tu sera pas avec Mineta.

moi: Je crois que il vont nous épargniez Mineta.

Shoto: Oui tu as raison.

moi: Tu voudrais être avec qui si tu tombe sur une fille? Momo ? Elle t'aime bien je crois. . . 

Shoto: Non. . . ça serai gênant.

Moi: Pk tu l'aimes ? 

Non dit moi non stp ma glace vanille fraise!

Shoto: Non pas du tout c'est juste que je crois qu'elle m'aime et c'est pas réciproque. . .

Moi: Ah, Mais ducoup t'aime qui ? 

Shoto: Je vais pas te le dire. . . *rigole*Curieuse. 

Moi: Pk elle est dans la classe ?

Shoto: Oui. 

moi: Bah il reste 6 filles j'avance~

Shoto: *rigole* t'es insupportable. . .

Arrête de rigoler c'est déstabilisant là !

Moi: Mais ta dis que tu me supporter!

shoto: Ca ne change pas que tu es insupportable. 

Moi: ok j'arrête c'est bon. 

Shoto rigole encore mais arrête purée t'as jamais autant rigoler merde !

Shoto: on est arriver 

La porte est énorme! 

shoto: ok après toi. 

moi: Quel courage. 

Shoto: ok je passe devant.

moi: Merci ma glace vanille fraise. 

Shoto toque et ouvrit la porte les joue un peu rose. M.Aizawa nous regarde en nous montrant d'aller a nos places donc shoto s'assoie il reste une place donc je conclue  que c'est  la mienne.  Je regarde pour voir la classe. . . Et mon regard ce pose sur Katsuki. OMG! Il est sublime mon dieu! je sens que je rougie NON ne ROUGIE pas ! Le regarde pas! MAIS LE RAGARDE PAS J'AI DIT! puis je vois Kirichima, Denki , Deku et Re Shoto. Je vais péter un câble ! 2min aller courage! regarde ton bureau !

ᴜɴ ᴄʜᴏɪx... Nᴏɴ ᴜɴ ᴅɪʟᴇᴍᴍᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant