la soirée pt.1

2 0 0
                                    

La sueur dégouline sur ma peau huileuse, je cours, mes pas me guident vers mon petit studio au centre de trost. Je suis à 500m de chez moi, le temps commence à se rafraîchir, la brise emporte mes cheveux bruns.
Je sens mon cellulaire vibrer, c'est Jean,il est mon meilleur ami depuis 6 ans maintenant, enfin bref revenons à son message.
--------------------------------------
Jean :
Salut b je passe te chercher tout à l'heure pour la soirée

Moi : coucou b, oui d'accord à tout à l'heure
--------------------------------------
"b" est le surnom que l'on se donne depuis qu'on est amis tout les deux depuis 6 ans comme je vous l'ai dit précédemment.
Comme vous l'avez vu avec la conversation que je viens d'avoir avec Jean nous allons très bientôt en soirée avec quelques amis à nous comme Mikasa, Armin, Connie, Sasha, Ymir, Historia ect..
Mikasa et Armin vont enmener un de leurs amis , Eren je crois.

30min plus tard j'entends la porte d'entrée s'ouvrire, c'est Jean je le reconnais car a le double des clés de chez moi.

- Salut b ça va ?
- coucou oui et toi ?
- yes et toi ?
- oui très bien
- comment vas tu t'habiller pour cette soirée ?

Jean est habillé assez chic (enfin comme d'habitude) avec un jean noir un peu large avec une chemise blanche en satin et un manteau long beige.
Quand à moi, je suis encore en pyjama et Jean me le fait bien remarquer.

-tes encore en pyjama ?! La soirée est dans une heure t/p tu es vraiment désespèrente ma pauvre..
- oui eh bien c'est bon Jean une heure c'est rien !
- ouais ben pas pour toi tu met justement une heure pour te préparer
-connard
-merci je sais je sais, bon maintenant vas te préparer !
-oui !

15min plus tard je suis prête, j'ai pris ma douche, je me suis laver les dents, fait ma coiffure mais par contre je n'ai rien à me mettre mais vraiment RIEN
J'opte donc pour la solution d'appeler Jean

-JEAAANNN !!!!
-QUOI ??!!
-VIENS M'AIDER JAI RIEN A ME METTRE !
-J'ARRIVE!

30sec après Jean arriva et me vit en serviette mais on s'en fou on a l'habitude de toute façon

-bon Jean j'ai rien à me mettre là !
- Je reviens je vais voir dans ton dressing ce que tu as

10min après il reviens avec 4 robes à la main

- Jean c'est quoi tout ça la ?
- des robes pour toi, il faut absolument que tu les essayes
-bon d'accord
Après quelques minutes d'essayage j'opte pour une longue robe verte en satin

- waow tu es magnifique b !
- merciii tu es pas mal non plus b !
- merci je sais
- le narcissisme est en train d'écrire...
- Ho tg
- voilà c'était flash débat (dites moi que vous avez la réf svp)

Ensuite nous allons dans la voiture de Jean, après 15min de route nous arrivons devant une maison incroyablement belle et vachement grande

- Putain c'est un château la maison de Marco !
- Tu m'étonne c'est super beau et grand !

En arrivant je crois reconnaître la voiture d'Ymir qui est très certainement avec Historia, celle d'Armin qui est sûrement avec Mikasa et leur amis Eren et celle de Connie et Sasha.
On sonne donc au portail de la maison de Marco, quelques instants après ce dernier nous ouvre, bien évidemment Jean était très content de voir son amis d'enfance

- Marco ! Comment ça va depuis le temps ? Tu vas bien ?
- Jean ca fait une semaine que tu ne l'a pas vu sérieusement tu me désespère..

Après ceci ils discutaient ensemble pendant quelques instants,moi, je me dirige vers le bar car j'avais aperçu Connie qui était déjà bien saoul, ça ne m'étonne pas de lui..

-Connie tu dois faire attention à toi en plus je crois que tu conduis non ?
- A Salut t/p non c'est Sasha qui conduit dit celui ci saoul

Je regarde donc dans la direction de Sasha qui elle est..comment dire ? Littéralement pire que Connie donc ils ne peuvent tout deux pas conduire dans leur état..
Je rageuse ensuite dans la direction de Jean qui discute encore avec Marco, je vais donc le laisser tranquille avec son ami

Plus tard dans la soirée je discute avec Ymir, Historia et Armin, je peut vraiment avoir des conversations intéressantes avec eux.
De loin Armin me montre ce fameux Eren, il est habillé avec un sweat beige et un pantalon maron un peu large,il est coiffé d'un vulgaire chignon à l'arrière de la tête et quelques mèches qui dépasse de sa nuque, tout ceci lui vas étonnement bien..
Je le fixait pendant qu'il parlais avec une fille un peu rousse qui semblait être assez proche de lui, quant à lui il semblait juste..saoulé d'être avec elle, quand il vit que je le fixait il rigolais juste.. personnellement j'étais juste gêné ce ne me ressemble pas de faire ça, et ça, mes amis l'ont remarqué..

-Et bah alors t/p on est envoûté par le regard du p'tit Eren ?
- Ho arrêt Ymir laisse la tranquille !
-ho ça va si on peut même plus rigoler !
-Je reviens je vais au toilette..

Après avoir demander à Marco ou était les toilettes je me dirige vers celle ci
En y sortant je vis Eren qui se l'avait les mains je fis de même
Quelque seconde après j'entendis une voix assez sensuelle dans mon oreille

- Tu sais que cest pas bien de fixer les inconnues comme ça ?..

Moi.. j'étais juste déstabiliser par cette magnifique..
Et la seule réponse que j'ai trouver c'était:

- VAS TE FAIRE FOUTRE
quant à lui il parti en rigolant..














Pour cette histoire je m'inspire des histoires : Sunset et Émeraude que j'ai trouvé juste incroyable !



Désolée pour les fautes je suis pas forte en Français 💀

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

T'es Yeux Envoûtant..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant