{2} Le Ressurgissement

369 25 4
                                    

Un mal de tête puissant me reprit. Mais cette fois, aucune image ne me revint en tête. Juste un nom. Levi. Je retournerais au bar demain. Il faut absolument éclaircir les choses.

Pdv Levi

Il y a longtemps que je n'avais pas réussi à m'endormir aussi rapidement. Je n'avais dormi que quatre petites heures, mais pour un insomniaque comme moi, cela fait beaucoup. Je me levais. Il n'est que trois heures du mat. Je m'assis alors que ma chaise avant que me mettre à fixer le mur. Un mal de tête me prit avant que je ne commence à me lever pour aller boire en titubant et que je ne tombe sur le sol froid et dur bruyemment. Malheureusement, l'immeuble étant insonorisé, personne ne m'entendit. J'ouvrais alors les yeux. Je voyais flou. Mais je pouvais distinguer plusieurs silouhettes devant moi, enchaînées. Je décidait de me dégager, avant de voir que je n'y arrivait pas. Je voulus crier, mais aucun son ne sortit de ma bouche. On m'assoma alors avant que je ne sombre dans le noir complet.

Qu'est ce qu'il m'arrive...

Pdv Hanji

Il est déjà 6 heures du matin, le café devrait être ouvert. Je m'habille vite avec une robe, une épaisse ceinture de cuir lacée autour de ma taille et un canotier sur ma tête. Je sors de chez moi et le dirige vers le café. Arrivée devant, non sans difficulté pour passer dans la foule, vers 6h30, je peux voir écrit en gros sur la pancarte : "Fermé". Je vérifie alors les horaires d'ouverture. 6h-22h. Il était censé être ouvert depuis 30 minutes...
Ce n'est pas normal.

Je demande alors :

- Excusez moi est ce que quelqu'un sais ce qu'il se passe ?

Plusieurs personnes se retournèrent et commencèrent à essayer de me parler.

- Mademoiselle Zoé !
- On a besoin de votre aide !
- Apparemment, le patron est tombé inconscient !
- Mais tous les médecins sont occupés !
- Et comme vous étiez en congé...

Je répliqua alors.

- Laissez moi passer !

J'enfonçais la porte à coup de pieds puissants avant de me précipiter à l'intérieur. Sur le tableau, il y avait les photos de chaque employé et du patron. Je cherchais la photo du barman que j'avais vu hier. C'était le patron et il s'appelait Levi Ackerman. Je me mis à courir aux étages supérieurs. Il habitait au 3ème. Une chance pour lui, j'emportait toujours mon sac avec mes affaires de premiers soins. Une fois arrivé devant sa porte, je sonnais histoire d'être sure que ce qu'on m'avait dit était vrai. Aucune réponse. Je réalisais le même procédé que dans le salon de thé. Je defoncais la porte en plusieurs puissants coups de pieds. Je me mis à regarder dans toutes les pièces avant de le trouver, allongé sur le sol dans ce qui semblait être sa chambre.

- Mr Ackerman. Mr Ackerman est ce que vous m'entendez !

Aucune réponse. Il etait bel et bien inconscient. Je sortis un gant de toilette avant de le mouiller avec de l'eau froide dans la salle de bain. Je reviens dans la chambre pour le poser sur son front grouillant de sueur. Il était torse nu, et je dois bien avouer qu'il est bien bâti. Très bien bâti. Je rougis à cette pensée. Je le portait, non sans mal, avant de le déposer sur son lit encore fait. Cette scène m'était familière. Je posa à lors mon oreille sur sa poitrine et mon doigt sous son nez pour vérifier qu'il respirait encore. Et c'était le cas. Je soufflait de soulagement. Je sortis une seringue de mon sac avant de lui en injecter le contenu dans une de ses veines du poignet. Je lui fis passer tout une série de test pendant une bonne heure avant qu'il n'ouvre un œil. C'était pas trop tôt. Mais je n'avais rien trouvé sur la cause de son malaise. Je lui fit un grand sourire, malgré les événements d'hier. Je n'étais pas rancunière.

- Enfin réveillé Mr.Ackerman !
- Qu'est ce vous faites chez moi. Qui vous a permis d'entrer.
- Mais quelle charmante façon de me remercier de mettre occupé de vous ! Cela fait, au moins, plus d'une heure que vous êtes inconscient et que je m'occupe de vous en attendant que vous vous réveilliez.

Je lui tendis une petite liasse de billets. Et ça, c'est pour compenser les dégâts.

- Pour arriver jusqu'à vous j'ai... Quelque peu détruis votre porte d'entrée, et celle du café. Même si c'était une urgence, je tenais à m'en excuser.

Je lui tendis également ma carte, tandis qu'il me regardait toujours avec un regard eberlué, avant de lire l'inscription sur le petit carton.

Hanji Zoé
Médecin-Scientifique-Chirugienne
Hôpital de ******** (oui, j'avais pas d'idée)

- Si vous avez encore ce genre de problème, n'hésitez pas à m'appeler, j'habite juste à côté de l'hôpital, c'est une grande maison à trois étages, vous ne pouvez pas la rater. Au revoir !

Je sors de la pièce pendant qu'il fixait encore la petite plaque de carton qu'il tenait dans ses mains.

Une bonne chose de faite. Une fois redescendue, j'explique au clients que Mr.Ackerman va bien, mais qu'il a besoin de silence, et qu'il ouvrirait peut être son salon de thé tout à l'heure.

Ils se mirent tous à attendre patiemment, et en silence devant la porte en verre, maintenant en miette par ma faute, en attendant qu'il recouvre son salon.

- Merci beaucoup docteur !

- De rien, je n'ai fait que mon travail !

Sur ce, je repartis chez moi, et ce n'est qu'une fois avoir passé la porte d'entrée que je me rappela ce que j'allais faire là-bas. Et j'avais totalement oublié.

Bon, c'est pas grave, je repasserai demain, il a déjà beaucoup à faire aujourd'hui.

Je redscendis dans mon laboratoire histoire de faire des recherches sur son cas. Ce n'était pas normal. Faire un malaise sans raison, je n'avais jamais vu ça !

On est repartis pour une journée bien remplie et une nuit blanche.

Je pris une douche, me changea afin de mettre un legging et un tee-shirt blanc, surplombé de ma longue blouse blanche de scientifique. Je remis mes lunettes avant de me faire un bon café et de plonger dans mon antre. Je fis un peu de tri dans mes affaires avant de reprendre mes recherches.

Je sortis mon microscope, les échantillons de sang, les radios et les résultats des tests de tout à l'heure.

Je pris une pipette que je remplis de sang, avant d'en verser une goutte sur une petite plaquette de verre sur laquelle je resuperpose une autre plaquette.

Et c'est la que je fis une découverte, deux heures plus tard. Une découverte qui allait changer le cours des choses. Le cours de nos vies.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ? Est ce que ce deuxième chapitre vous a plu ?

Je pensais que j'aurais plus de temps pour écrire, mais en fait, on doit refaire toute ma chambre avec les parents, et ça prends énormément de temps, alors je suis désolée si je prends un peu de retard au fil des jours !

J'espère que vous continuerez quand même de suivre mon histoire et que vous l'aimez
♡´・ᴗ・'♡

Bises à vous
Luni

𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐀 𝐌𝐀𝐑𝐇 | Hanji x LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant