Chapitre 15

1.2K 50 46
                                    

Je me réveille avec hange a coté de moi, elle me fais des caresse sur les cheveux et me regarde.

Hange: bonjour princesse bien dormit ?

T/p : coucou, oui et toi ?

Hange: parfaitement, j'espère que personne ne nous a entendu avec le boucan que tu faisais.

T/p : j'espère aussi, mais la j'ai trop faim pour m'inquiéter alors si tu est d'accord on peut se préparait pour aller au réfectoire.

Je commence à me lever quand elle m'attrape le poignet.

Hange : je crois que tu oublie quelque choses

t/p : ah oui et quoi donc

hange : mon bisou~

Je l'embrasse et commence a m'habiller pendant qu'hange toujours dans le lit me regarde m'habillez.

T/p : ça va la vue te plait

hange : t'inquiète pas la vue et parfaite.

T/p : arrête de te rincer l'œil et vas t'habiller avant que je ne descende sans toi manger.

Hange: avant j'ai une question, c'était ta première fois ?

T/p : oui et si tu te demande si je regrette laisse-moi te dire que je ne regrette pas ce que j'ai fait, le moins du monde j'ai adorée le faire avec toi. Et toi t'a aimée ?

Hange: ab-so-lu-ment.

Elle sortit  de ma chambre et je finis de m'habiller, je laissa, mais cheveux détacher pour essayer de cacher les marque dans mon cou et sortit dans le salon ou m'attendait hange.

On descend à la cafeteria, prend et hange se déplace a la table des supérieurs  et moi a la table de mes amis comme a mon habitude.

Je commence à manger et je m'aperçois qu'il me regarde tous bizarrement.

T/p : bon vous avez quoi à me regarder tous comme ça ?

Conny : rien, sois juste plus discrète la prochaine fois

t/p : je ne comprend pas 

Tu comprenais très bien et tu savais que tu rougissais alors tu baissa la tête, mais tu avais oublié un détail : hange t'avais marquée...

Mikasa remarqua, mes suçons et décala mes cheveux sur le côté.

Mikasa: et les marques dans ton cou tu ne sais pas non-plus d'où ils vienne?

T/p : j'ai glissé dans les douche.

Tu replaça tes cheveux pour cacher les marques

Sasha : on a qu'à demander a hange pourquoi il y avait des bruits chelou dans votre chambre et pourquoi ta des marques qui ressemble plus a des suçon qu'a des bleu

t/p : non ! C'est bon vous avez gagné... mais vous êtes chiant.

Conny: on le sais, mais la question n'y est pas, c'étais bien ?

D'un coup livai arriva et me prit par le bras de l'autre il tenais hange, il nous traina jusqu'a son bureau ou il nous lacha après avoir fermer la porte a clé.

Livai : une explication peut être ?

Hange: euh... De quoi

livai : c'étais quoi les bruits dans votre chambre hier.

Avec toi jusqu'à ma mort |Hange x Reader|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant