Chapitre 34 : Remus ou Severus ?

181 12 59
                                    


- Alors Ry ? Demanda Ron a voix haute, celui-ci attendant que son ami daigne enfin sortir des toilettes.

Attendant avec inquiétude, notre survivant était en cet instant bien plus que stressé. Les jambes tremblante, notre Gryffondor fixait le test de grossesse qu'il tenait entre ses mains, tout en appréhendant ce que celui-ci afficherait.

- Ron arrête. Prononça Hermione avant que notre roux n'appelle a nouveau Harry. Il sortira et nous annoncera le résultat lorsqu'il l'aura.

Sortant finalement des toilettes, Harry se mit a regarder ses deux meilleurs amis a tour de rôle.

- Alors ? Demanda Ron.

- Je ne sais pas... Avoua notre survivant. Je n'ose pas regardait...

- Fais voir. Prononça Hermione en attrapant le test, avant de regardait le résultat.

Fermant les yeux et se mordant la lèvre, notre Gryffondor avait l'impression que son cœur allait lâcher, tellement celui-ci battait vite. D'ailleurs, heureusement qu'il était accoudé contre le mur, ou il serait déjà tombé tellement ses jambes tremblaient.
Regardant Hermione avec interrogation, Ron ne semblait plus pouvoir supporter cette attente interminable, tandis qu'Hermione regardait en direction de notre survivant.

Ouvrant finalement les yeux et fixant sa meilleure amie, Harry comprit rien qu'en un regard que le test était positif.

- Non... Prononça-t-il en plaçant ses main sur son visage, celui-ci se laissant glisser jusqu'au sol.

- Je vais être parrain ? Demanda notre roux avant de se prendre un coup de coude de la part d'Hermione.

S'avançant vers Harry et s'agenouillant, celle-ci vint alors poser sa main sur le bras de notre survivant.

- Ça va aller Ry, on va trouver une solution. Prononça-t-elle pour le rassurer.

-----------------------

Une fois coiffer et habiller, Sirius se regarda une dernière fois dans le miroir, avant de finalement sortir de ses appartements, celui-ci portant par ailleurs un jean bleu, accompagné d'une chemise blanche et noir.

Sortant par la suite du château et allant hors des limites de Poudlard, Sirius transplana, celui-ci atterrissant dans une petite ruelle a Londres qui était par ailleurs complètement déserte.
Sortant de celle-ci, notre animagus se dirigea vers le restaurant où il avait réservé une table, Remus l'y attendant d'ailleurs déjà.

- Je vois que tu es rétabli. S'exclama notre loup-garou, un sourire heureux pouvant être aperçu sur ses lèvres, avant de prendre son ami dans ses bras

- Rétabli et en bonne santé. Dit-il en souriant. Désolé de t'annoncer ça, mais tu ne pourras pas te débarrasser de moi aussi facilement. Répondit Sirius pour plaisanter, Remus se mettant à rire.

Entrant tout deux dans le restaurant, le serveur les conduisit alors a leur table, celle-ci se trouvant un peu a l'écart. Le restaurant était par ailleurs plutôt simple et cosy, de nombreuses tables étaient disposées par-ci, par-là, certaines avec des chaises, d'autres avec des banquettes, quant a l'éclairage, celui-ci se trouvait être tamisé.

- Cet endroit remonte. S'exclama Remus, la nostalgie faisant briller ses yeux. Tu te souviens, on venait manger ici avec James et... Commença notre loup-garou sans terminer sa phrase, celui-ci ne voulant pas évoquer le nom de Peter.

- Oui je m'en souviens, c'est même ici que James a eu son premier rencard avec Lily. Répondit Sirius avant de se mettre à rire. Tu t'en rappelle ? Ont étaient à une table plus loin, et ont lui disaient quoi dire et quoi faire.

Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant