Chapitre 2 : La Rentrée

10 0 0
                                    

Chère journal , aujourd'hui était un jour spécial , c'était la rentrée . Comme de nombreuses personnes je devais sûrement être stresser à propos de mes nouveaux profs ou de ma nouvelle classe ( meme si c'est mon avant dernière année de lycée ) mais j'étais surtout stresser à propos de ce que j'allais porter . Je sais qu'on s'en contre fiche de ma tenue mais j'avais vraiment besoin de porter quelque choses de simple mais pas trop . Alors je me suis levé vers environ 6h du matin et puis j'ai chercher quoi mettre jusqu'à finalement trouver .

7h30 ( chambre de Brooke )

J'étais paisiblement entrain de dormir jusqu'à ce que Joyce arrive brusquement dans ma chambre en criant " C'EST LA RENTRÉE " , il était vachement excité de retourner à l'école alors que je moi je m'en fichais complètement . Je voulais juste dormir , alors je lui crier « JOYCE CASSE TOI DE MA CHAMBRE ! » et c'est là que papa est arrivé avec sa caméra à la main ...

Il était déjà habillé , les dents toutes blanches , ces cordes vocales aussi étaient prêtent et il était clairement là pour empirait la situation ...

* Marcus arrive dans la chambre en filmant Brooke *

Je lui est dit « Papa , sérieux ?! » j'étais super soûler que lui aussi soit là et en plus il filmait , je sais que les gens du lycée adorent ses vidéos mais je suis plutôt gênée moi , j'ai carrément plus de vie privé . Vous - vous imaginez vous ? Des inconnus vous arrêtez dans le couloir du lycée juste pour vous demandez si c'est bien votre père sur YouTube , dans tout les cas j'étais pas là seule à trouver ça fatiguant , maman et Willow aussi étaient épuisé .

Bref j'ai finis par mettre mes lunettes car je ne voyais pas grand choses et me diriger vers la salle de bain en étant sur le point d'ouvrir la porte et de réaliser qu'elle était fermée

Brooke : C'est qui ? * demande - t - elle derrière la porte *

Willow : C'est moi ! * dit - elle dans la salle de bain *

Je soupira un bon coup puis descendis les escaliers en allant vers la cuisine et en apercevant maman manger un croissant et en feuilletant un magazine . Elle avait vraiment la classe , maman est du genre à avoir bonne mine , paraître la plus soigné possible et super professionnelle . Elle portait un blazer bleu marine , des talons blancs et avait lissé ses cheveux bouclés . Je la salua en prenant en même temps un verre de lait et commença à lui parler ...

Aliayah : Prête pour cette rentré ? * demande t - elle à Brooke *

Brooke : Un peu stresser mais je pense qu'en écoutant " Crazy In Love " de Queen B ça ira mieux * dit - elle en souriant *

Aliayah : Je vais bientôt y aller alors papa vous accompagnera toi et Willow , Joyce prendra le bus pour cette fois - ci

Je me suis mise à angoisser quand elle a dit que papa devait m'accompagner lycée parce qu'il n'est pas vraiment censé voir la tenue que je portera et n'y m'accompagner tout court ! Il est super embarrassant , avec Cyrus il arrête pas de nous appeler « les jeunes » et mettre en boucle des vielles chansons de rnb super fortes pour attirer l'attention et ce montrer comme un « papa cool » alors j'ai dit à maman -

Brooke : Je crois que je prendrais le bus finalement !

Aliayah : Tu es sûre ?

Until Morning ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant