Hey 😊
•
Mais Walid est venue vers moi et m'a chuchoter à l'oreille...
-Walid ; T'étais avec hein ?
Il m'énerve à tout savoir.
-Moi; Je savais pas, c'est lui qui est venue...
-Walid ; T'inquiète j'ai entendu et t'inquiète pas juste pour le « ma belle » il va morfler !
Puis il est retourné à sa place, j'ai encore plus peur maintenant...
Bref nous on na du parti donc Wassim et rester avec son frère et nous on n'est retourné s'installer.
-Ilyès ; Putain Inchaallah Walid gagne !
-Ibrahim; Inchaallah mais moi je pense que ça va partir en couille c'est obliger.
Moi aussi je le sens pas , Aïcha et venu s'installer à coter de moi et ma tenue la mains...
-Aïcha ; Tes toute stressé, calme toi sinon tu va tomber dans les pommes !
-Moi; Ta raison.
Elle m'a passer une bouteille d'eau que j'ai bue puis quelque minutes après ils annoncer l'arrivée de Walid qui débarque sur le ring , il était trop beau avec sa tenue de boxer !
Il se fait applaudir d'un côté et de l'autre il se fait huer , puis y'a eu l'entrée de Hamid pareil que pour Walid d'un côté il se fait applaudir et de l'autre huer .
L'arbitre nous annonce les règles du combat et la prime du gagnant puis il lance le combat, Wassim lui était près du ring.
Des que l'arbitre a sifflé ils se sont directs rentrés dedans , l'arbitre que il les séparée...Sa commence vraiment mais vraiment mal , ils se donnaient des coups de plus en plus voilent, du sang à commencer à couler des deux côté et c'était moche à voir !
Les garçons que ils encouragent Walid , ils arrivent pas à rester assis tellement ils étaient à fond dans le truc .
L'arbitre les a séparés puis chaque un a rejoint son côté , Wassim et d'autre gags son direct partie voir Walid pour le soigner, lui donner à boire etc...
A ce moment là je voulais trop y aller pour qu'il sache que je suis avec lui mais pourquoi faire ? Et pourquoi dire?
VOUS LISEZ
Chroniques de Inaya Amy ; Amour difficile
General FictionSalam Aleykoum 🌙💛 J'lai écrit en 2018 donc...j'essaye de la corriger petit à petit Moi c'est Inaya Amy je vais vous raconter mon histoire... [ chro Fictive a 100%]