Après Ton Départ

91 3 0
                                    


Point de vue Ron
Plop! Hermione venait de partir, je ne sais pas quand elle reviendra. Mais ce que je sais c'est que  Ginny me fait toujours la tête à cause du départ de sa meilleure amie. Cette dernière resta enfermée dans sa chambre tout comme Ron. Lui il réfléchisait  à la manière de se faire pardonner. Il savait aie ça n'allait pas être simple vu l'ampleur des dégâts qu'il avait causé. Ron se rappella de sa crise de jalousie qu'il a pu faire sur sa bien-aimée. Il se souvient aussi des larmes sur ses magnifiques joues. Iln'aime pas la voir pleurer, il pourrait frapper celui ou celle qui la faisait pleurer. Et pourtant, cette fois-ci, c'est lui qui l'a fait pleurer, il pouvait se frapper lui-même. Ron regretta d'avoir gâcher un jour si important de la brunette. Elle aurait dû être avec eux en ce moment même, entrain de rire, d'échanger des moments ensemble, des secrets aussi. Sauf qu'elle n'est pas là, Ron ignore ce qu'elle fait, Ginny et lui sont cloîtrés Saks leurs chambres respectives à ruminer. "Harry le pauvre" pensa le rouquin comment se sent il lui aussi ? Il est pris entre deux feux. Doit-il choisir sa petite amie ou son meilleur ami ? Enfin "meilleur ami" n'est pas le bon mot sombre crétin le décrit le mieux. C'est vrai quoi ! Incapable de garder sa meilleure amie si ce n'est plus avec eux ! Mais pourquoi fallait-il que ce Viktor l'écrive aussi ! Il ne peut pas la mettre 3n veilleuse ?! "
Ron bouillonna de colère en repensant à ce type qu'il a admiré à l'époque. Mais pourquoi Hermione avait-elle accepter l'invitation de ce crétin de Viktor plutôt que lui ? Toutes ses questions s'estompèrent quand ses yeux se fermèrent.

Rendre Heureuse La Personne Qu'on Aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant