(Moi :)
Bonjour ? Je fais un petit recap de Cyrus pour ceux qui nont pas vu la série depuis longtemps ( je commence par lui juste parce que sa cover est prête x) )
Rdv au chapitre suivant si vous ne voulez pas être spoilé !( toujours la ?)
DONC. Je ne crois pas qu'on connaisse le nom de famille de Cyrus 🤔
Ses parents sont divorcés, et il suit une thérapie à cause de ça. Il a une sœur, Mackenzie, avec qui Tayler est ( presque ) sortit.
Ses meilleurs amis sont Toby, Chad et Éric. Dans la saison 2, il était très proche de Tyler jusqu'à ce que celui ci dise je ne sait plus quoi à Mackenzie.
A la fin de la saison 3, ils sont de nouveau amis, mais plus aussi proche.Ses pires ennemis sont Monty, Marcus et Bryce ( il a d'ailleurs avec Tyler brûlé le terrain de foot pour protester contre les agissements de Bryce). ( c'était français ce que j'ai écris ???) Il sort a priori avec personne, donc si un jour quelqu'un joue Tyler, faudra qu'on parle deux minutes 😂. Il est le chef d'un groupe punko-geek. Il aime la musique punk, et je crois que j'ai tout dit.
AH NON, AUSSI. Sa vf est trop stylé 😎
Les chapitres suivants seront géré par Cyrus (😎), donc à plus !
_Eli-Ryan_ ( Justin)
Harry-Ravenswood ( Hannah et Clay)