8:la fin d'une amitié et le début d'une jalousie

215 14 1
                                    

J'avais peur. Charlie était rentrée dans ma chambre avec Vaggie,et Vaggie me pris dans ses bras alors que moi j'étais en pleur de peur. Puis il y avait Alastor qui se battait contre la chose que tous le monde n'arrivez pas à voir dans l'ombre. Aux bout de quelques minutes la chose c'était affaibli et Alastor en profita pour sortir du sol ses tentacules et attraper la chose,il réussi à l'attrapé et la fit sortir de l'ombre. Et cette chose n'était d'autres que...Nyra. J'en n'était sûre. Elle aurait tous fais pour me tuée. Quelle belle salope. Je la hais,elle me hais,et franchement,c'est très bien comme ça. Et voilà je l'avais dis c'est le coup de l'arrosoir arrosé hahaha. Elle n'avait aucune elle pensait vraiment pouvoir se débarrasser de moi comme ça!? Mais ma pauvre qu'est-que tu croyais !?haha !

Je suis peut-être une enfant.

Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac !

Je suis peut-être méchante dans toutes ces paroles,mais c'est elle qui m'a trahi pas moi ! Tu n'avais cas pas jouer les jolies cœurs avec Alastor et il t'aurais peux-être bien apprécié.

C'est bien fait pour toi.

Tu me dégoute !

T/p:Ny...Nyra!?

Charlie,Vaggie et les autre:Nyra !?

Alastor:Nyra!? Non seulement tu joues la dragueuse avec moi,et en plus tu ose faire du mal à t/p!?

Soudain les yeux d'Alastor deviennent rouges sang et ses pupilles d'un noir des plus sombre. Et il commence à se transformer en sa forme démoniaque.

Voici sa forme:

Puis Charlie reprenas en fessant à Alastor d'arrêter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis Charlie reprenas en fessant à Alastor d'arrêter. Donc Alastor s'arrêta fou de rage contre elle est pris dans ses bras pour me réconforter.

Alastor:chut t/p. Tous va bien c'est bon ,tous va bien.

Nyra: NON TOUS NE VAS PAS BIEN !

Tous le monde la regardait surpris .

T/p:mais Nyra je croyais qu'on était am...

Nyra:NON ON EST PAS AMIE! DANS LE MONDE DES VIVANTS,J'AI EU PITIÉ DE TOI PARCE QUE TOUS LE MONDE T'HARCELER ET TU ÉTAIT TOUJOURS TOUTE SEUL. MAIS JE CROIS QUE J'AURAIS DU FAIRE COMME TOUS LE MONDE! SALE PETITE CONASSE !!!

T/p:tu sais quoi? Je n'avais pas besoin de ta pitié et encore moins de ton amitié,c'est toi qui est venue vers moi,moi je n'avais rien demandé.

Charlie :Nyra dégage.

Nyra:quoi !?

Charlie: T'AS PAS COMPRIS OU QUOI !? J'AI DIS DÉGAGE !!!

Nyra:TRÈS BIEN ! VOUS ÊTES TOUS QUE DES SALOPARDS MÊME TOI EN FAIT ALASTOR!

Puis elle se téléporta quelques part et disparue.

Et salut mes petits chatons j'espère que ce chapitre vous à plus

Et désolée si je fais des chapitre trop court

Alastor:et rester à l'écoute

Moi:Alastor, shut up

La plus jeune démone de tous l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant