Justine
Dimanche 30 juin 2019
Paris 8h34Aujourd'hui j'ai décidé d'être matinale. Non c'est faux la vérité c'est que j'avais aucune envie de me lever mais que voulez-vous je suis une trop bonne copine. Charlotte est chez moi depuis deux semaines avec ses jumeaux, les nuits sont très courtes vous vous doutez bien mais vu que Pavard est en Équipe de France elle se voyais pas rester seule avec les jumeaux : Liah et Éden.
Je me lève et je vais prendre Liah qui venais de se réveiller dans mes bras.
- Chut, il faut pas faire de bruit maman dort ! dis-je en jouant avec sa petite main.
Aujourd'hui on doit aller à Clairefontaine, ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu les garçons de l'équipe, y en a juste un que j'ai pas hâte de revoir.
Depuis la maternité on ne s'est pas revu et c'est bien mieux comme ça.[...]
On vient d'arriver, je suis en stress, j'ai les mains moites et j'ai l'impression qu'à tout moment mon cœur va lâcher.
- Respire ça va bien se passer ne t'inquiète pas ! me dit Charlotte en frottant mon dos.
Je prend une grande inspiration et j'ouvre la porte, il y a déjà pas mal de monde. Pavard s'approche de nous et il me prend le cosy d'Eden des mains avant de me faire la bise, il prend Liah à Charlotte avant de l'embrasser langoureusement. Tous les garçons me sert dans leurs bras sauf certains que je n'ai pas encore vu.
- Tu sais où est Antoine ? demandais-je à Ben
- Je l'ai vu avec le coach toute à l'heure.
Il dépose les petits sur le canapé et tout le monde s'empresse de les encercler. Je préfère m'éloigner pour laisser la place à ceux qui ne les ont jamais vue.
- Ça va ? entendais-je dans mon dos : c'est Érika.
J'hoche simplement la tête avant de prendre Mia dans mes bras.
- Il est où ton petit frère ? Demandais-je à ma nièce.
Elle me montre du doigts une pièce, il doit sûrement dormir.
- Antoine est avec si tu veux aller le voir.
Je me dirige vers la pièce indiquée par Mia et j'ouvre délicatement la porte pour finalement tomber sur Kylian et Antoine qui observe Amaro le plus calmement possible.
Il se tourne tous les deux vers moi et le regard de Kylian s'assombrit.
- Tu peux rentrer ne reste pas devant la porte. me dit Kylian.
Je ne lui répond pas et je m'approche délicatement de mon neveu.
- Il avait encore jamais vu Amaro c'est pour ça. me dit Antoine alors que Kylian est à côté de moi.
J'hoche simplement la tête avant de serrer mon frère dans mes bras.
[...]
On est tous à table, les garçons font des jeux bizarre et moi je suis à une table avec Charlotte, Érika, Mélanie, Sarah, Charlotte la femme de Thauvin et Lola une fan qui a gagner un concours pour passer une journée avec les bleus. Mia est Amaro dans mes bras.
- C'est pour quand le mariage du coup ? Demande Érika à Sarah.
- On pensait le faire cet été mais on a encore rien prévu. nous répond Sarah.
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanficJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé