4

24 4 3
                                    

Katsuki et moi montons dans notre chambre. Elle était vraiment grande, en noir et blanc.

Katsu: Dégage de mon espace !

Moi: Tch . . . avec plaisir l'hérisson

Katsuki: Tu veux mourir toi !?

Moi: Pas spécialement en tout cas pas avant la reine d'Angleterre sinon c'est la déche.

Katsuki: Tu te moque de moi !?

Moi: Peut-être...

Katsuki: Crêve !

Moi: Je te retourne le compliment...

Katsuki: Tch . . .

Il se retourne pas assez vite car j'aperçus un petit sourire en coin. OMG il a sourit, c'est moi qui l'ai fait sourire comme ça ? hehe . . . Bon débalons mes affaires que je ne connais pas du coup '- -

Je vis des platines de DJ, une tablette graphique dans un carton je suis assez contente mais je sais mixer au moins ? Je le mis de côté en attendant de finir de ranger, et un moment après je tombe sur les vêtements il y a plusieurs style différent! j'adore! je vais me mettre quelque chose plus confortable car là je suis toujours en uniforme. . . Attend Katsuki s'est changé mais quand!

Je me tourne vers Katsuki ( Ah il est sublime purée. . . )

Moi: Je vais me changer, rentre pas dans cette salle de bain compris si tu tiens à ton avenir.

En vrai ça me dérange pas ~ non Je RiGoLe nan pour de vrai rentre pas .

Katsuki: Bah non je vais pas rentrer dans cette fucking salle de bain.

Moi: tch . . .

Je me mets un t-shirt large noir avec un jogging rouge confortable et styler

Je me mets un t-shirt large noir avec un jogging rouge confortable et styler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je sort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je sort. Katsuki est entrain de regarder son tel, j'en profite pour le mater 2 secondes et top j'ai fini même si je si que j'en aurai jamais assez...

Katsuki: C'est pas bien de mater la naine. *sourire moqueur*

Moi: Je mate si je veux d'abord!

Donc toi tu fais de même car ça va dans les deux sens.

Katsuki: Tch . . .

*Après le repas*

J'ai fini "mon espace" je vais voir si j'ai des talents de DJ ^^! Quand j'étais petite je voulais faire DJ UwU mais en vrai ça a durée 1 semaine mais chut ! Donc je met mon casque. Je vais mixer sur euh . . . "Sweater Weather " et surprise j'arrive à mixer sans difficulté. Je suis tellement badass attend en plus j'ai jamais appris ! Katsuki me regarde, J'enlève le casque sur une de mes oreille comme ça si il se décide de parler je l'entendrai logique...

BON ça suffit ça fait plus de 2minute qu'il me fixe, je me retourne et nos regard se croisent je plonge mes yeux dans ces yeux rubis. MON DIEUX c'est pas possible d'être aussi beau!! je sens que je rougit alors je me tourne direct et continue à mixer . . . IL faut que je reste calme!

Katsuki: Tu mixe la Naine ?

Moi: Oui.

Katsuki: tu écoute quoi comme morceau au juste ?

Moi: "Sweater Weather" et toi tu écoute quoi ?

Katsuki: Sérieux! T'as pas des goûts si pourrie 😏

Moi: Et toi tu écoutes quoi?

Katsuki : Ça te regarde pas bouffonne.

Non pas toi... Pas ce nom... Mais merde katsuki
Je viens à peine de sortir ma situation d'harcèlement...

Moi: NE M'APPELLE PLUS JAMAIS COMME ÇA ! Pas toi...
Si te plaît...

Katsuki * surpris *

PDV de katsuki :

J'ai fait quoi ? Merde... pq tu moi?

PDV de TP:

Katsuki: pq ?
Moi: parce que ça me rappelle des mauvais souvenirs qui me sont douloureux et je ne supporte pas que des gens que j'apprécie m'appelles comme ça .
Katsuki : ok...
On alla tout deux ce coucher car il était 23h.
Je ne vais pas dire que je suis pas contente d'être ici mais ma réalité me manque...
Ma famille et mes amis ainsi que le monde réel, les paysages, le ciel...

ᴜɴ ᴄʜᴏɪx... Nᴏɴ ᴜɴ ᴅɪʟᴇᴍᴍᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant