tony :
Il organise une somptueuse fête en ton honneur et au bout de deux heures, vous filez en douce prendre une voiture pour terminer la soirée tout les deux sur la plage, un fast-food comme repas et les étoiles en guise de décoration.
loki :
Il t'emmène sur Asgard pour quelques jours. Vous vous promenez dans les somptueux jardins et il te montre des endroits magnifiques. Il t'offre une tenue Asgardienne sur laquelle il a fait travailler les meilleurs couturier-e-s de son monde pendant deux semaines.
peter :
Il prévoit une petite fête avec quelques proches à toi. Au programme : Cinéma, promenade en ville et petite soirée chill chez tante May. Il t'offre un collier magnifique sur lequel tu avais des vues il y a quelques semaines.
steve :
Il t'emmène dans ton restaurant préféré et vous passez l'après-midi dans la forêt à papoter de tout et de rien. Le soir il t'emmène dans un bar sur le thème des années 50 ou vous dansez un slow enlacés l'un contre l'autre.
bucky :
Il t'offre un voyage à deux à la destination de ton choix. Vous passez trois semaines merveilleuses à découvrir de multitudes de choses.
deke :
Il t'emmène au concert de ton groupe préféré puis vous allez boire un coup dans un bar très chill. Il chante même une chanson qu'il a écrite pour toi.
clint :
Il a privatisé un laser-game pour une journée entière et a invité tes ami-e-s proches. Vous vous vous êtes éclaté toute la journée (même si c'est lui qui à gagné avec une avance de point énorme). Le soir vous restez tout les deux dans son appartement devant un bon film à manger des pizza collés l'un à l'autre.
shuri :
Elle t'emmène au Wakanda ou tout le monde t'accueille avec joie. Tu découvres des paysages magnifiques et le soir, une fête est organisée en ton honneur. Tu reçois même un habit traditionnel wakandais.
VOUS LISEZ
préférences Marvel
Fanfic[ bucky, natasha, captain america, iron man, spider-man, Deke Shaw, Hawkeye, Shuri]