Le lendemain, en me réveillant, je m'étirais de tout mon long mais, cette fois je ne sentis aucune présence à mes côté. Je passais mon bras droit de ce côté du lit et en effet, le drap était froid de ce côté du lit. C'est donc seule que je me réveillais dans ce grand lit. Je relevais alors la tête pour regarder s'il n'était vraiment pas là et, en effet, la chambre était toujours plongé dans le noir le plus complet ainsi que dans le plus grand des silences.
Je pris alors mon téléphone afin de vérifier l'heure comme je n'avais pas entendu mon réveil sonner habituellement a 7h00. J'avais désormais peur d'être en retard mais pour mon plus grand soulagement, il n'était que 7h10 alors je laissais ma tête retomber sur mon oreiller en soupirant. La lumière de mon téléphone ayant violemment frappé mon faible regard, désormais mes yeux n'arrivaient même plus à s'ouvrir correctement sans que je ne force pour les laisser ouvert. Je m'autorisais encore 5 minute avec les yeux fermé avant de reprendre mon téléphone non sans frotter mes paupières dès que celui-ci fut allumé.
Je baissais immédiatement la luminosité avant de vérifier mes notifications. Au bout de quelques instants, je tombais sur une notification qui me fit ouvrir les yeux en grand. Je la relu plusieurs fois afin d'être sûr de ce que je voyais. Au bout de 5 relecture, je me redressais et relu encore 5 fois cette notification Instagram. Non impossible. C'est une erreur, ou bien un beug alors. Elle c'est forcément trompée.
Je vais la tuer.
« Lexa Woods a demandé à vous suivre. »
Elle a osé, elle a osé!
Je me jetai du lit pour me couler sous la douche. Aujourd'hui, bien trop remonté contre elle, je n'appréciais pas même la douce chaleur de l'eau coulante sur ma peau. Pourquoi a-t-elle fait ça? Qu'est ce qui lui a prit de faire ça? Que s'est elle dit pour faire ça? Bien trop de question me trottait en tête pour avoir l'esprit tranquille. C'est donc à peine 15 minute après être entré sous la douche que j'en ressortais. J'enroulais ensuite une longue serviette autour de moi ainsi qu'une plus petite pour maintenir mes cheveux. Je restais dans cette tenue quelques instants, le temps de me regarder dans le miroir au-dessus du lavabo.
Pourquoi je me prend autant la tête pour si peu?
Au bout d'un instant, commençant à avoir froid, je me décidais enfin à bouger. Je pris ma brosse à dent pour me brosser les dents avec, logique c'est une brosse à dent. je m'habillais d'un simple jean bleu et d'un haut bordeaux. Je défis la serviette que j'avais mise sur mes cheveux pour les frotter avec celle ci. Je les séchais avec le sèche-cheveux tout en les brossant. Après une légère couche de maquillage, un léger mascara, un rouge à lèvre rouge et un léger fond de teint, j'étais fin prête.
Je repris mon téléphone que j'avais laissé sur ma table de nuit un peu plus tôt, s'allumant, il affichait encore cette fichu notification. Je ne fit pas gaffe à cela et me dirigea directement vers la salle à manger. Arrivée dans celle-ci, j'y découvrais Finn assis sur une des chaises avec devant lui, toutes sorte de fruit qu'on pouvait avoir chez nous, des céréales, du pain et un grand bol avec du lait au chocolat duquel ressortait un nuage de fumée. A l'entente de mon arrivée, Finn releva directement la tête vers moi en souriant.
-Hey, me dit-il joyeusement.
-Bonjour, répondis-je en souriant.
-Je t'ai fait le petit déjeuner, s'enthousiasme t'il.
-Ça tombe plutôt mal, grimaçais je.
En effet, ça tombe très mal. J'étais bien décidé à attraper Lexa dès son entrée dans le lycée pour lui demander en face à face, entre quatre yeux, ce qui lui avait prit de me demandé sur Instagram. Et si je voulais faire tout ça, il fallait que je parte bien avant mon heure habituel.
VOUS LISEZ
Je voulais seulement enseigner la littérature puis il y a eu toi.
FanfictionLexa, une jeune lycéenne qui ne travail pas va voir sa vie changer suite à l'arrivé de cette jeune professeur au regard bleu océan. Les personnages ne m'appartiennent évidemment pas. **En pause**