Je poste rapidement et toutttt. Bon c'est peut-être parce que j'ai le rhume ( oui oui vous avez bien lu ) donc je n'ai pas grand chose à faire d'autre. On est le 9 juillet ? Oui . Et d'ailleurs j'ai eu mon brevet mention très bien avec 36/40 en rédaction, donc... merci Wattpad!
Gibbs et Jack doivent être soignés par Jimmy et Ducky. C'est non sans ronchonner que les deux se firent examiner. Jack fût confiée à Ducky.
J'ai choisi de la confier à Ducky car c'est mes deux personnages préférés. Voilà. C'était inutile mais je tenais à le dire.-Alors ma chère Jacqueline ( il me fume quand il les appellent par leur prénom complet ) je vais jeter un coup d'œil à votre bras et votre cheville.
Elle hocha la tête.
-Pouvez-vous enlever votre chemise que je puisse nettoyer la plaie sur votre bras ?Cette question lui fît l'effet d'une douche froide. Gibbs et Léon étaient les seuls à avoir vu ces cicatrices, elle voulait qu'il en reste ainsi...
Remarquant le regard que Jack lui lançait, il poursuivi:
-Tout va bien ? Vous préférez que je déchire votre manche ?
De base ça devait être une plaisanterie, mais ça colle pas avec la phrase précédente. AnywayElle secoua la tête et s'exécuta. Elle remarqua un tremblement de ses articulations pendant qu'elle déboutonnait sa chemise, mais elle se reprît vite. Ce n'était pas le moment de faire une crise d'angoisse.
Ducky nettoya la plaie tout en lui assurant que ce n'était pas profond, puis il chercha un bandage. En passant derrière elle, il fit un arrêt sur image en voyant les cicatrices, mais eu la présence d'esprit de ne rien dire.
Je tiens à préciser que mon histoire se déroule en février. Donc, comme toute personne normale en hiver, Jack porte un débardeur sous sa chemise. ( sans vouloir offenser ceux qui n'en portent pas bien sûr ;)...)
Il banda son bras, puis examina sa cheville:
-Ici, c'est autre chose, il va falloir des béquilles. Je crois que je n'ai que des béquilles pour enfants. Il examina sa taille sans talons: -Remarquez, sa devrait aller.-Hé !!!!!
Jack frappa gentiment son bras. ( pour une fois qu'elle frappe quelqu'un gentiment mdr )
Elle eu l'honneur de porter une attelle ( le rêve de tout les gosses ) il lui colla un ou deux pansements sur le poignet et le front, où il y avait quelques égratignures, ainsi qu'un sur l'épaule puis l'autorisa à remettre sa chemise.
J'suis à bout... comme si elle avait besoin de lui pour ça. « Oh Jackie! Demain tu mets ton blazer à carreaux, et ne t'avises pas de mettre des talons plus longs que ton avenir, tu vas encore tomber comme une crotte! » bon... j'avoue je suis partie loin, mais... t'as capté.
Bien sûr, il avait des béquilles adultes dans la réserve, il lui tendit :
-Merci Ducky.Il lui fit un signe de tête et sourit.
Un coup fut frappé à la porte du bureau de Jack.
-Entrez!Gibbs apparu dans l'embrasure de la porte:
-Vous fermez maintenant ?!-Hein? Euh... j-
-Tout va bien Jack?
Elle hocha tristement la tête.
-C'était le hochement de tête le moins convaincant de l'histoire de cette planète.
-Déjà, on inverse pas le rôles, c'est moi la profileuse dans l'histoire, pas vous.
Il lui lança un regard exaspéré.
Comment lui cacher quelque chose ? Elle se le demande toujours.-Euhm... j'ai bien peur que Ducky ai en quelque sorte... vu mes cicatrices.
Au lieu de répondre, Gibbs écrasa un bisou sur sa joue, en signe de promesse.
Cependant, Jack saisit son visage entre ses mains et le regarda. Ils se regardaient et leurs regards respectifs glissaient des yeux aux lèvres de l'autre.Ils se rapprochèrent encore, et leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser affectueux et rempli de sentiments.
Gibbs s'éloigna et lui chuchota à l'oreille:
-Cela n'a absolument aucune importante.
Avant de disparaître aussi vite qu'il était arrivé.Jack soupira de satisfaction et se laissa tomber sur son canapé ( nan parce que elle avait pas besoin de ces béquilles avant tkt ), un sourire niais se dessina sur son visage.
Comme ça :Bon l'image est de qualité merdique mais t'as capté.
FIN !
VOUS LISEZ
Une sortie pas comme les autres...!
ActionL'équipe est plutôt occupée, Jack se charge donc d'accompagner Gibbs sur un lieu lié à une enquête...