Ellipse 2 semaines
Mercredi 3 Mars, 8h
PDV Clarke
La voix de Lexa me sort de mon sommeil. J'ouvre les yeux et la vois en train de discuter avec ma soeur. Prise d'une colère je lui lance son oreiller à la gueule.
-Vas discuter dehors ! Lui dis-je alors.
-Ooh on la réveiller. Déclare ma soeur en tirant Lexa en dehors de la chambre.
Je les entend lâcher un petit rire derrière la porte, malgré ça j'essaye de me rendormir mais de fortes nausées me viennent, c'est foutu maintenant, je vais les tuer !! Je me lève alors et sors de la chambre en trombe.
-Vous allez me le payer ! Leur annonçais-je avant de descendre les escaliers pour aller prendre une verre d'eau. À ma plus grande surprise tout le monde est déjà debout, Thelonious et maman sont déjà dans la cuisine en train de déjeuner.
-Salut ma puce. Me lance maman avec un sourire.
-Heya.
-Salut Clarke. Me salut à son tour Thelonious et je lui répond par un sourire.
Mon calvaire ne finit pas, mes nausées s'amplifient, je me précipite alors dans la salle de bain la plus proche et m'accroupie près des toilettes. Lexa arrive et attrape mes cheveux et même pas une seconde après je vomis. Je me relève et me rince la bouche puis retourne dans la cuisine.
-Ça va Clarke ?? Me demande Thelonious.
Il est vraiment pas au courant pour ma grossesse donc il doit croire que je suis malade, ce qui me fait bien rire. Même si je commence déjà à avoir du ventre.
-Oui oui t'en fais pas. Le rassurais-je alors.
J'entend ma soeur éclater de rire dans les escaliers.
-Super jeux d'acteur Clarkie. Me lance-t-elle, elle le crie bien haut et fort pour bien que tout le monde l'entende évidemment.
Donc hier avec Lexa on est allée faire l'échographie et ce sont bien des jumeaux. Ils se développent très bien d'ailleurs. Donc maintenant il faut l'annoncer à la mère puis surtout ma soeur. Je pense qu'on va lui dire ce soir quand on sera dans le calme. On a des images de l'écho pour lui montrer d'ailleurs.
Lexa me sort de mes pensées en venant se mettre devant moi, j'en profite pour l'enlacer et poser ma tête sur son épaule. Malgré quelques marques d'affection, Lexa garde se masque infranchissable devant Jaha, ça a toujours été comme ça et je pense bien que c'est loin de s'arranger.
-Euh les filles, Luna vient nous chercher dans une heure donc bougez vous, hop hop hop ! Dit Raven en rentrant dans la cuisine en tapant des mains.
Aujourd'hui elles emménagent chez elles il manque juste quelques meubles qu'on va les aider à installer.
-Ouais dans une heure, te stresse pas Reyes. Lui dis-je alors.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanficLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...