1

696 14 14
                                    

*6 juin 2021*

Tu t'appelles T/p et tu as 18 ans. Ton anniversaire est le 8 octobre. Aujourd'hui est un jour totalement normal tu te promènes dans Paris et tu tournes une vidéo. Tu as une chaine YouTube de 500k d'abonnés. Ton rêve est de tourner une vidéo avec la team croutons.

*20 juin*

Tu lives sur Minecraft et Kaatsup t'envoies un message :

Kaatsup : Salut, ça te dirait de faire un build battle avec moi un de ces jours ?

Tu ne regardes pas tout de suite le message et tu dis : Attendez j'ai reçu un message ! Tu regardes donc le message.

T/p : Kaatsup m'a envoyé un message ! Je suis trop contente !!!

Tu lui réponds : Salut, avec grand plaisir ! Demain ça te va ?

Kaat : Oui à demain

*21 juin*

Tu démarres ton live : Salut les gars ! Vous allez bien ? Aujourd'hui Kaatsup et moi on va faire du build battle. Attendez, je vais la rejoindre sur Discord.

Kaat :  Salut !

T/p : Salut, je suis trop contente de jouer avec toi !

Kaat : Normal je suis une star !

T/p : Mdrr

Vous jouez pendant 1h30 et elle te dit : Je dois te laisser je vais jouer avec les croutons ! Oh attend Michou vient de me dire qu'il manque quelqu'un et me demande si tu veux jouer avec nous ?

T/p : Oh vraiment ??

Kaat : Oui ! Attend, je te donne le lien pour rejoindre la partie

T/p : Ok !

Elle t'envoie le lien.

T/p : Merci ! Dis juste à Valouzz de me mettre dans le vocal s'il te plait

Kaat : Ok

Tu rejoins le vocal

T/p : Bonjour tout le monde !

Mich : Salut T/p !

Inox : Salut !

Vous faites une partie avec le mode amoureux et tu es imposteur et en couple avec Inox

T/p : L'autre imposteur c'est Kaatsup, fait gaffe à toi !

Inox : Ok merci

Vous jouez pendant 2h puis tu coupes ton live et tu vas dormir

*22 juin*

Mich : Salut T/p ça te dit de live Among Us avec nous ce soir ?

T/p : Salut, avec grand plaisir !

Tu fais ta journée tranquille devant Netflix. Le soir tu démarres ton live : Salut les gars ! Aujourd'hui c'est Among Us avec la team croutons !

Tu lances le jeu et tu rejoins le vocal.

T/p : Salut !

Mich : Salut, ça va ?

T/p : Ça va tranquille et toi ?

Mich : Ça va aussi ! Pour une fois que je suis en avance, il n'y a encore personne !

T/p : C'est extrêmement rare ! Merci de m'avoir invitée !

Mich : De rien, aussi ce matin un peu regarder ta chaine et j'aime bien ton contenu !

T/p : Merci !!!

Vous jouez et tu es 3 fois imposteur et 1 fois en couple avec Michou.

*26 juin*

Mich : Salut T/p, ça te dit de tourner une vidéo avec Inox et moi ?

T/p : Ok, quoi comme vidéo ?

Mich : On réagit aux pires chutes, demain 12h à Webedia ?

T/p : Ok, à demain !

*27 juin*

Tu arrives à Webedia à 11h15, Michou vient te chercher

Michou : Salut T/p !

T/p : Salut ça va ?

Mich : Tranquille et toi ?

T/p : Pareil !

Vous allez dans le studio de Mich, Inox vous rejoint quelques minutes après. Vous parlez de plein de choses et vous commandez McDo. Ensuite vous tournez la vidéo.

Inox : Vous irez trop bien ensemble !

T/p et Mich : Ta gueule Inox

Et vous explosez de rire. Ensuite tu rentres chez toi et tu regardes des vidéos.

Michou et T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant