Chapitre 2: New school

13 2 0
                                    

*PDV Ève*

Ce matin, mon réveil sonne et je me lève rapidement. Ce n'est pas tous les jours que l'on arrive dans un nouveau lycée. Je devais faire bonne impression. Après tout, je ne connais personne à part Scott, et je n'ai pas non plus envie m'immiscer dans son groupe d'amis.

Je me prépare donc simplement, pour ne pas non plus attirer l'attention sur moi. Je suis assez discrète et je n'aime pas que l'on m'observe, cela me rend nerveuse.

Une fois habillée, je descends prendre mon petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillée, je descends prendre mon petit déjeuner. Scott n'est pas encore levé et Mélissa a laissé un mot sur la table disant qu'elle est partie travailler et que je dois me servir dans les placards. Une fois mon petit déjeuner englouti, je termine de me préparer, je vérifie que j'ai tout le matériel nécessaire dans mon sac avant de me diriger vers la porte d'entrée. Scott était là, il m'attendait.

Scott : Pour le premier jour, c'est mon meilleur ami qui va nous emmener. On verra par la suite comment on fait pour aller au lycée.

Moi : Ça ne le dérange pas de m'emmener ? Je ne le connais même pas.

Scott : Oh non ne t'en fait pas, il est très sympa. Légèrement hyperactif, mais t'inquiète on s'y habitue.

Moi : D'accord, je vais le découvrir moi-même de toute façon.

Une voiture se gara devant chez nous et nous nous dirigeons vers celle-ci. Un garçon de notre âge sort de la voiture et vient vers nous.

Le garçon : Salut, moi c'est Stiles, l'incroyable et magnifique meilleur ami de Scott. Et toi tu dois être Ève, c'est ça ? Scott m'a parlé de toi. Bienvenu à Bacon Hills. Bon ce n'est pas la meilleure ville pour vivre mais tu vas voir on s'y sent bien.

Scott : Calme Stiles, tu parles beaucoup trop vite pour que l'on comprenne quelque chose.

Stiles : Je suis simplement content de rencontrer de nouvelles personnes. C'est assez rare dans notre coin. Aller, en voiture ! Où l'on sera en retard pour ton premier jour.

Moi : Eh bien allons-y ! Je ne voudrais pas être en retard.

Nous prenons la route. Une fois arrivée, Scott m'emmena directement chez le proviseur. Celui-ci me donna mon emploi du temps, mon code de casier et m'accompagna dans ma salle de cours. Je commençais par un cours d'économie, avec le « coach », selon ce que m'a dit le directeur. Il frappa et entra dans la salle de cours, et me présenta :

Principal : Voici notre nouvelle élève, Ève Johnson, je vous prie de lui faire le meilleur accueil possible.

Je déteste ces moments-là. Tous les yeux sont braqués sur moi, et je me sentais comme une extraterrestre. Au fond de la salle, je reconnu Scott et Stiles, qui, contrairement aux autres, me regardaient avec un sourire bienveillant. Le professeur m'ordonna de m'assoir derrière Scott. Au moins, si je suis perdue, je pourrais lui demander où nous en sommes.

Le cours passa vite, j'ai compris que je ne devais surtout pas appeler le coach d'une autre façon, au risque de me faire hurler dessus. La matinée continua, puis vient la pause déjeuner. Scott m'invita à m'assoir avec ses amis. Il me présenta chacun d'entre eux.

Scott : Alors voici Lydia, Allison, Isaac, Liam, Malia, Kira, Stiles que tu connais déjà et Mason, le meilleur ami de Liam. Les gars, voici ma cousine, Ève. Elle vient de s'installer chez moi.

Moi : Salut tout le monde !

Lydia : Tu ne nous avais jamais dit que tu avais une cousine Scott.

Scott : Je l'ai appris il y a seulement quelques jours. Nos familles se sont perdues de vue il y a longtemps.

Allison : En tout cas, bienvenue à Beacon Hills. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.

Moi : Merci, c'est très gentil.

Pendant le repas, tous parlèrent de sujets divers et variés. Moi, j'écoutais simplement. Je ne voulais pas m'imposer et j'étais assez gênée. Après tout, ils se connaissent tous depuis un moment.

Lorsque la cloche sonne, nous retournons en cours. Après le premier cours de l'après-midi, j'ai une heure de libre. Je décide de visiter le lycée et je tombe sur une salle avec des instruments de musique. Je ne vous l'ai certainement pas dit mais je suis passionnée de musique, et plus particulièrement de guitare et de chant. Ma mère m'a appris à jouer de la guitare dès que j'ai su en tenir une dans mes mains.

Je me sentie obligée de prendre une guitare et de m'installer afin de jouer quelques notes. Une chanson me vînt immédiatement et je commençais à jouer et à chanter. Il s'agit de « Impossible » de Shontelle. Tandis que je terminais ma chanson, je me retourne et remarque quelqu'un derrière moi.

**** : Tu chantes vraiment bien !

Moi : *rougissant* Merci, désolé je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un sinon je ne me serais pas permise de jouer...

**** : Au contraire, ça fait plaisir de voir quelqu'un jouer dans cette salle en dehors des heures de cours.

Moi : Merci Mason c'est gentil.

Mason : Alors comment se passe ton premier jour ? Ce n'est pas facile d'arriver dans un nouveau lycée.

Moi : Et bien pour le moment ça va, tout le monde est très gentil avec moi. Je n'ai pas parlé à beaucoup de monde encore, mais votre groupe a l'air très sympathique !

Mason : Ça ne fait pas très longtemps que je connais Scott et la bande je connais juste Liam depuis longtemps.

Moi : J'aurais sûrement l'occasion d'apprendre un peu plus à vous connaître. Lui dis-je avec un sourire sincère.

Mason : Tu devrais venir après les cours à l'entraînement de cross, avec les filles on sera dans les gradins pour regarder Scott, Stiles, Liam et Isaac s'entraîner.

Moi : Pourquoi pas ! De toute façon je ne sais pas comment rentrer chez ma tante depuis le lycée, c'est Stiles qui nous a emmené ce matin.

Mason : Eh bah on se dit à tout à l'heure dans les gradins !

Moi : A tout à l'heure Mason !

Après cette petite conversation, l'heure était venue pour moi de me diriger vers mon prochain cours.

*PDV Mason*

La cousine de Scott est tellement gentille et douce. Ça se voit qu'elle est assez discrète et qu'elle n'aime pas se faire remarquer. Lorsque je l'ai entendu chanter, j'ai été impressionné par son talent.

J'espère qu'elle s'intègrera à la meute. Bien sûr, elle n'est pas au courant de la vraie nature de mes amis, mais elle n'a pas forcément besoin de le savoir. Elle peut devenir notre amie sans forcément savoir que le surnaturel existe...

Secret de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant