Note de l'Auteur : Veuillez bien lire cette fanfiction en mode sombre. Ça fait plus jolie.
╔═══════════════╗
❄Biographie❄
╚═══════════════╝𝐅𝐮𝐛𝐮𝐤𝐢 (qui signifie tempête de neige)
De son vrai nom : Yuki Mizutani
Nom : 𝐌𝐢𝐳𝐮𝐭𝐚𝐧𝐢 (Mizu : eau / Tani : vallée)
Prénom : 𝐘𝐮𝐤𝐢 (qui signifie neige)Cette jeune femme de 25 ans travaille malgré elle dans un bar à putes, le Sea Mermaid, sous le pseudonyme de Fubuki.
╔═══════════════╗
❄Physique ❄
╚═══════════════╝Fubuki est une magnifique jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle possède de longs cheveux aubruns qu'elle attache en une queue de cheval basse lâche. Elle a des yeux bleus froids. Elle a aussi de très belles courbes. Elle a une petite tache de naissance sur son cou.
╔═══════════════╗
❄Personnalité❄
╚═══════════════╝Notre chère protagoniste est très travailleuse, mature et têtue. Elle peut être rancunière envers quelqu'un qu'elle déteste. Elle n'aime pas son travail actuel.
Par le passé, elle était timide et n'avait aucune confiance en elle.
╔═══════════════╗
❄Histoire❄
╚═══════════════╝Née à Tokyo, ses parents sont décédés quand elle avait 10 ans. Elle a été pris en charge par sa tante maternelle, Rei Sato.
Au collège, elle était intimidée par un délinquant, Wakasa Imaushi. Au lycée, elle est devenue amie avec une fille : Seika Izumi. Elles étaient inséparables. Seika prenait toujours sa défense mais malheureusement elle se suicida après avoir subi un viol collectif.
Sa tante a donné sa nièce à un bar à putes afin de payer les anciennes dettes de son ex-mari. Yuki commença à travailler en tant que Fubuki à l'âge de 19 ans au Sea Mermaid.
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Note de l'Auteur : Cette fanfiction parlera de beaucoup de choses sensibles: sexe, prostitution, mention de viol, alcool etc...
Il y aura quelques oc qui vont intervenir dans l'histoire. Elle se passera 2 ans avant et pendant l'arc final.
Merci de votre compréhension !
Les images ne m'appartiennent pas, je les ai trouvées sur Pinterest.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐋𝐔𝐂𝐊 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfic『 𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐥𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐞 𝐝𝐢𝐯𝐢𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐚𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞. 』 - ʙᴇʀɴᴀʀᴅ ᴄʜᴀᴍʙᴀᴢ - Wakasa s'ennuie et d...