J'entendis Sophie se lever, vérifier que j'étais bien là puis vérifier que Sandor était bien là. Elle finit par attraper son omnisciente et se cacher dans son lit pour regarder nos parents et notre sœur vivre.
Je l'écoutais faire ses affaires et je me plongeais dans mes pensées. Plusieurs mois sont passé et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui m'arrive. Les souvenirs de Sophie sont comme les miens. Mais je vois à travers ses yeux. Pendant l'enlèvement elle a été plus réveiller que moi, c'est tout ce que je sais plus ce que me montre ses souvenirs.
Je me suis réveillée en même temps qu'elle alors que je n'avais rien. C'est peut-être parce que nous sommes sœurs. Ou alors c'est un lien qu'ont créer le Cygne noir et leurs scientifiques.
Plusieurs minutes après que Sophie ait abandonnée sa recherche mentale je m'endormis.
-Toujours du mal à dormir ? nous demanda Elwin derrière ses lunettes irisées.
Le soleil matinal affluait à travers les parois de verre du salon, où Sophie et moi étions assises sur le canapé blanc, le médecin accroupi devant nous.
-Vos cernes ressemblent à des bleus, fit-il.
-Nous avons pas mal de soucis, dit Sophie.
-Vous voulez en parler ?
Je regardai ma sœur haussé les épaules. Elle ressentit une pointe d'agacement. Je la comprenais. Nous allions très bien !
-Regarde vers le haut, ordonna Elwin à ma sœur.
Elle s'exécuta mais grimaça. Je fronçai les sourcils et lui pressa la main. Elwin vérifia ses constances vitales et ses cellules mais tout semblait normal.
-Vous devriez-vous reposer. Vous avez vraiment besoin de repos. Vous ne voulez une infusion de somnolente le soir avant de vous coucher ?
-Pas de sédatif ! fit ma sœur.
-Ce ne sont que des herbes...
-Non ! insista-t-elle.
Elwin souffla, s'assit à côté de moi et me regarda.
-Je vous signale que les sédatif ne marche pas sur moi.
-Comme vous voudrez. Mais promettez-moi d'y réfléchir si l'insomnie persiste.
Il attendit une confirmation de notre part pour poursuivre.
-Bien. J'aurais besoin d'examiner Sophie dans quelques semaines.
Il se tourna vers elle.
-Tu n'auras qu'à passer à mon bureau quand les cours auront repris. Je te réserve ton lit habituel.
Sophie regarda le sol avec un pointe d'agacement. Je gloussai. Bien sûr qu'il fallait qu'elle passe par le centre de soin dès la rentrée ! Nos amis ne manqueraient pas de la taquiner surtout Keefekeefe !
Elwin s'apprêtait à sauter mais une vague de panique m'envahi. Je tournai la tête vers ma soeur qui avait une réaction similaire à la mienne.
-Qu'y a-t-il les filles ?
-Je... Je ne sais pas, répondit Sophie. Je crois que Silveny a un souci.
Nous sautâmes sur nos pieds et allions vers l'entrée de Havenfield mais Sandor nous barra le passage.
-S'il y a un problème, vous devez rester à l'intérieur.
J'attrapai le poignet de Sophie et la tirai vers la porte de service. Nous traversâmes les enclos des autres créatures. A chaque pas, je ressentais la terreur de notre amie. Lorsque je parvins en haut de la colline au bout du sentier, mon cœur se serra.
Silveny avait les ailes emprisonnées dans un harnais, et était encercléepar trois silhouette drapées de noir venues l'arracher de son enclos.
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdues : Confiance
FanficLe tome deux de gardien des citées perdues : Jumelles. Cette fois, Samantha va se rendre compte que quelque chose ne va pas chez elle. Comme chez sa soeur depuis que Fitz peux communiquer avec elle sans son accord ! Comme d'habitude, elle ne restero...