Chapitre 16

1.1K 41 23
                                    

~Ellipse 3 mois~

ça fais 3 mois que je suis avec hange, notre relation est vraiment fantastique. Ont ais toujours des expéditions, mais en ce moment, elle sont moins dangereuse : c'est surtout pour voir s'il y a des village habiter en dehors des mur. Livai a finalement accepter le fait que je sorte avec hange, mais qui commence a en avoir marre qu'on baise pratiquement tous les soir, étant donnée que sa chambre est a coté de la nôtre est que les mur bien qu'il soit fait de pierre ne sont pas réellement isolé. 

On est au réfectoire en mangeant tranquillement, hange a la table des supérieure et moi avec mes amis comme d'habitude. Erwin se lève et va sur l'estrade pour faire une annonce.

Erwin : excusez-moi de vous déranger pendant votre déjeuner, mais c'étais pour vous informer que dans une semaine, il y aura une expédition. Celle la sera différente de celle qu'on a l'habitude de faire, elle sera également plus dangereuse : le but de l'expédition c'est d'essayer de découvrir des information que l'ont ne possède pas encore sur les titans et pour cela nous allons nous déplacer plus loin en dehors des mur. Pour cette expédition extra-muros vous allez vous entrainer jusqu'a vendredi donc 5 jours et vous aurez 2 jours de repos pour voir votre famille. Je ne vais pas vous mentir il y aura des perte, mais j'espère qu'il y en aura le moins possible. Et toute les personne qui seront tombés au combat ne seront pas tombés en vint et aura aider a la survit de l'humanité.

Il venais carrément de plomber l'ambiance en quelque minute. On continue de manger tout en parlant. 

Mikasa: tu sais tu devrait dire a hange d'en faire ailleurs que sur le haut du cou parce que c'est très visible.

Elle montra mon cou. Je rougis et senti des bras me prendre par l'arrière.

Hange: j'en fais ou je veux et c'est le meilleur endroit pour que le monde sache qu'elle est à MOI !

Elle m'enbrassa.

T/p : alors comme ça je t'appartient?

Hange: ABSOLUMENT !

Livai arriva au même moment.

Livai: je pense que vous avez assez baisé cette nuit pour pouvoir vous retenir de le faire maintenant et de toute façon on a entrainement les mioches donc allez sur le terrains d'entrainement maintenant.

Hange: comment tu peut le savoir t'étais trop occupais a baisé le major !

Tout le monde étais choquée de la révélation. Livai tira par les cheveux hange et nous dit de rejoindre le terrain après avoir débarrasser nos plateau.

On alla tous jusqu'au terrain d'entrainement ou nous attendais déjà livai. On se mit devant lui pour qu'il nous explique tous.

Livai: bon aujourd'hui les mioches on va faire du corps a corps et vous aurez l'après midi de libre, car on a une réunion avec les supérieurs. Bon pour les premiers combats, ça sera : mikasa et Sasha / conny et historia / jean et ymir / eren et t/p / Armin et Annie / reiner et berthold. Vous allez passer devant moi chacun votre tour et a la fin de toutes les manches, je ferais un classement le dernier nettoie le réfectoire toute l'après midi.

On commença les combats. Pour les premiers combats mikasa, conny, ymir, Annie, reiner et moi gagnons. On fis les combats et quand on eus terminé la troisième manche, je dus me battre contre mikasa (j'ai la flemme de refaire le texte de livai pour expliquer TwT). On commença le combats et j'observait les mouvement que fesais mikasa pour essayer de trouver une faille même si ce n'était pas évident, elle n'utilise pas, c'est jambes et ne regardais pas ses arrière, je profita de ses faiblesse pour lui faire une balayette puisqu'elle ne regardait que mon haut du corps. Elle tomba en arrière et m'attrapa pour se retenir, mais elle m'emmena dans sa chute et je me retrouva à califourchon sur elle.

Avec toi jusqu'à ma mort |Hange x Reader|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant