Jeongin commençait à beaucoup trop s'ennuyer en cours de littérature. Taeyong à côté de lui, lançait des boules sur leur ami qui était devant eux, Jaemin. Il s'entendait bien avec eux et avait su trouver du réconfort, Seungmin était très absent depuis la rentrée.
Il passait son temps à travailler. Ils se voyaient, le plus vieux ne pouvait pas se passer de Jeongin, mais ce dernier avait de plus en plus de mal à supporter ses éloignements répétés. Il passait toujours après les cours.
La sonnerie vint comme une délivrance, tous se dépêchèrent de sortir. Jeongin allait manger avec Seungmin ce midi, ils avaient le temps et il lui avait proposé le matin même. Le plus vieux avait accepté. Ce week-end, ils allaient également le passer ensemble.
- Je t'attendais, je suis sorti plus tôt.
Jeongin fit un sourire à son copain qui attendait devant la salle de cours. Ils s'embrassèrent, ils n'en avaient que faire des regards autour d'eux, tout le monde savait qu'ils étaient ensemble, ça remontait à il y a longtemps.
Avant qu'ils aillent manger, Jeongin avait tout de même quelque chose à récupérer, il espérait croiser Serim dans la cour avant de rentrer dans le réfectoire. Ce dernier lui devait quelque chose.
Et il eut de la chance, il était posté sur un banc, il fallait maintenant envoyer Seungmin assez loin pour qu'il ne voit pas ce qui allait se passer. Jeongin devait donc trouver une excuse bidon, assez pour berner Seungmin.
- Va faire la queue, je dois aller demander mon compas à Serim, j'ai math après. Sourit le plus jeune en lâchant la main de Seungmin qui acquiesça.
C'était à moitié un mensonge, il avait mathématiques l'après-midi, mais Serim n'avait aucunement son compas. Jeongin trottina vers Serim qui l'avait remarqué et qui lui faisait signe. Sa monnaie en main, tout était prêt pour qu'il récupère son dû.
- Ça va ? T'as l'air stressé. Demanda Serim avec une petite moue.
- Ouai, Seungmin m'attend, je dois juste me dépêcher.
- Ok, très bien. Du coup...Le plus jeune tendit sa main, tout comme son ami. Et le tour de passe-passe se fit naturellement. Ils avaient pris l'habitude. Mais Serim était inquiet, ce n'était pas parce qu'il gagnait bien sa vie de cette manière qu'il avait envie de voir quelqu'un d'aussi jeune se laisser couler.
Il l'avait mis en garde plus d'une fois, mais il ne l'écoutait pas. Tout de même, il gardait un œil sur lui et restait proche. Il était prêt à l'arrêter s'il voyait que la situation dérapait, mais n’était-ce pas déjà le cas ?
- On se voit samedi prochain ? Demanda le plus vieux.
- Bien sûr ! Je vais manger du coup, merci, passe une bonne journée !
Jeongin repartit comme il était venu, rangeant bien au fond de sa poche le petit sachet. Il espérait que Seungmin n'ait rien vu et ne serait pas suspicieux quant aux agissements de son cadet.
Rien, il attendait sagement et émit un petit bruit de contentement en voyant son copain revenir. Ce dernier se dépêcha de retourner près de lui et d'attraper doucement sa main dans la sienne.
- Il a l'air sympa Serim, il est avec moi en chinois. Dit le plus vieux en regardant son copain qui avait posé son menton sur son épaule.
- Il l'est. D'ailleurs, Jaemin fait une fête samedi prochain, il m'a proposé que tu viennes, je te le dis même si je sais que t'aimes pas trop ça. Répondit Jeongin en faisant ressortir sa lèvre inférieure.
- Mouai, je l'apprécie pas trop lui. Mais ça peut être cool, si je sociabilise.
- C'est vrai ?! T'acceptes de sortir ?
- Bien sûr. Je vois bien que ça te touche que je sois un peu... Distant. Donc je suis prêt à essayer de faire des efforts.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanficHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...