Chapitre 13 (T.II)

106 16 0
                                    

La neige tombait dehors. Le temps était glacial et Jisung n'avait pas envie de sortir, il voulait juste rester dans son lit à lire ou regarder un film. Quelqu'un toqua à sa porte, il fit un bruit d'approbation et Wooyoung fit son entrée, se jetant sur le lit à plat ventre.

- T'as bien dormi ? Demanda ce dernier.

- Hmm. J'ai envie de passer la journée au lit. Marmonna Jisung en regardant son ami.

- Tu dois retrouver ton chevalier !

Wooyoung poussa un petit cri de douleur quand Jisung lui mit une pichenette au front. Il aimait bien se moquer de Jisung quant à sa relation avec Hyunjin, comme d'habitude. Jisung n'était pas en reste, il le taquinait sur son attirance envers une fille de sa classe.

C'était le premier jour des vacances. La semaine s'était bien passée pour Jisung, les trois personnes qu'il avait rencontrées étaient vraiment sympas et il se sentait bien avec eux. Même s'il n’avait pas pleinement confiance en Yeji.

Aujourd'hui, il allait passer la journée avec Hyunjin et Chan et ça le rendait particulièrement euphorique. Passer du temps avec les deux personnes qu'il aimait sûrement le plus sur cette terre n’avait pas de prix. Il voyait moins souvent son meilleur ami et ça lui faisait un petit coup au cœur, il ne louperait pour rien au monde cette après-midi.

Les deux amis discutèrent pendant de longues minutes avant de décréter bon d'aller manger. Ils n'avaient pas encore petit-déjeuné et il commençait à se faire tard. Dara était en train de manger avec Seongmin, Hongjoong regardait la télé avec Himjung. C'était une émission sur le foot qui avait l'air de les passionner.

- Jisung et Wooyoung ! Vous allez bien les garçons ? Bien dormi ? S'exclama Dara en les voyant arriver.

- Ça va. Sourit Jisung en s'asseyant en face de la jeune femme.

- Moi j'ai pas trop bien dormi, il fait trop chaud. Répondit Wooyoung en se mettant à côté de son cadet.

- On est en hiver Wooyoung tu n'abuses pas un peu ?

Ce dernier roula des yeux, ce n'était pas de sa faute si il n'était pas vraiment affecté par le froid. Seongmin et Jisung se retenaient de rire face à ça, ce n'était pas commun les gens qui dormaient en short en plein hiver.

La seule femme de la maison tendit les céréales à Jisung, qui les accepta en la remerciant. Il avait pris des habitudes de vie plus saines et mangeait correctement en la présence de sa famille d'accueil. Il n'était plus du tout angoissé en face d'eux.

Il devait vite se préparer, Hyunjin allait passer le chercher vers midi avec Chan avant d'aller au restaurant, puis passer l'après-midi à faire du shopping. Il était on ne peut plus excité d’enfin les voir.

Une fois son petit-déjeuner avalé, il put aller se doucher. Son envie de tout ressortir le tiraillait, mais non, jamais il ne voulait replonger là-dedans. Tout le monde avait déjà bien assez souffert de cette situation, lui le premier.

La chaleur de l'eau détendit tous ses muscles. Il était bizarrement stressé, il se doutait que c'était sûrement le repas du midi qui le travaillait inconsciemment. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé au restaurant.

Ses cheveux maintenant châtains clairs pendaient des deux côtés de sa tête, le faisant pouffer. Il ressemblait à un chien. Il enfila ses vêtements, un pantalon slim noir et un pull blanc qui appartenait en vérité à Hyunjin. Il faisait très froid dehors et il n'avait pas envie de tomber malade.

Il lui restait encore un peu de temps, il en profita pour se maquiller un peu et se faire beau, chose qu'il faisait de plus en plus souvent. Avant, il ne prenait pas le temps pour ça, il n'en avait pas la force.

keep the secret 。⁠*゚⁠+ hyunsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant