TW : scène à caractères sexuels au cours du chapitre !
---
Il était un peu plus d'une heure du matin, les deux amoureux venaient de rentrer à l'appartement, complètement épuisés. Jisung s'était promis, pour protéger Jeongin, de ne parler à personne de ses consommations peu légales.
Il avait la sensation d'être un enfant qui avait fait une bêtise et qu'il cachait quelque chose de très important à Hyunjin. Et c'était bien ce qu'il n'avait pas envie de faire. Pourtant, c'était le cas.
Son aîné avait senti que quelque chose clochait quand son frère et Jisung étaient revenus, comme si Jeongin se sentait à fleur de peau et que Jisung avait l'air extrêmement angoissé. Mais il n'avait pas fait attention, les repas pouvaient toujours être source d'angoisse pour Jisung.
Ils avaient sûrement dû en parler et ça avait peut-être un peu froissé Jisung. Quand il se confiait c'était souvent comme ça. Il ne se doutait pas de la vérité. C’était loin d’être à cause du repas.
Jisung savait que Jeongin avait pas mal la tête dans les cours, ils se voyaient tout de même souvent et Hyunjin l'appelait. Il tenait trop à son petit frère pour rester loin de lui et ne pas avoir de lien. C'était un besoin pour eux deux.
- Je suis crevé, je sais pas comment remercier ta mère pour m'avoir offert les chaussures, elles sont magnifiques. Souffla Jisung en se laissant tomber dans le canapé.
- N'en fais pas des caisses, elle déteste ça quand elle offre quelque chose. Elle le fait avec le cœur, elle t'adore. Ricana Hyunjin en mettant un peu d'ordre dans l'appartement.
- À côté j'ai l'impression d'être redevable.
- Tu vas vite comprendre qu'avec elle t'as pas fini de recevoir des cadeaux de ce genre.Cette remarque fit rire Jisung, il le savait bien. Sa belle-famille l'avait totalement accepté, en même temps, comment ne pouvaient-ils pas ? C'était un garçon parfait pour leur fils et il le rendait heureux. Ils n'avaient rien à redire sur leur relation.
Puis ils le connaissaient depuis longtemps, déjà quand lui et Hyunjin étaient amis. Le plus important pour eux était que leur fils soit dans une relation saine avec une personne respectueuse et c’était le cas.
Hyunjin retira ses vêtements, laissant une vue plus que délicieuse à Jisung qui n'allait pas s'en plaindre. Le concept de pudeur dans leur couple avait été totalement effacé depuis le temps.
Il enfila un simple t-shirt, hors de question de mettre plus de tissu pour dormir. Jisung n'avait clairement pas envie de bouger, il aurait pu s'endormir à même le canapé qui n'était même pas déplié en lit.
- Tu comptes roupiller sur le canapé ? Parce que c'est pas le plus confortable. Plaisanta l'aîné en ne voyant pas son copain bouger.
- Non mais tu vois, j'ai une énorme flemme de bouger.
- Très bien, alors laisse-moi faire.À peine Jisung eut-il le temps d'assimiler ce que venait de dire Hyunjin qu'il se retrouva dans ses bras, comme une princesse, avant qu'il ne le dépose dans la salle de bain pour qu'il se prépare à aller dormir.
Jisung grogna, il avait envie de dormir et il aurait pu le faire sur place si ça ne tenait qu'à lui. Mais il fallait bien qu'il se mette en pyjama et qu'il se lave les dents avant d'aller dormir. Hyunjin n’allait pas le laisser tranquille autrement.
- Ça va ? Ça t'a pas trop angoissé le repas ? Demanda Hyunjin en préparant sa brosse à dents.
- Honnêtement, non, je me sens bien. J'ai passé un bon moment. Répondit Jisung, peu sûr de lui. La conversation qu'il avait eu avec Jeongin le perturbait toujours autant.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanfictionHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...