Qui suis je? Deuxième personnage inconnu

29 2 0
                                    

     

          Voilà, deux semaines que je la suis. Deux semaine où je la vois d'asseoir sur ce banc face à ce mur rouge. Elle pense à quoi? Pffff, pourquoi je me pose cette question? Je sais ce qu'elle a, ce qu'elle ressent. Que s'est-il passé pour que je la détruise? Je ne suis qu'un lâche. Elle se lève, regarde la plage et si dirige. J'avance, puis m'installe dans le sable fin. Sommes-nous des particules des sables voué à la misère? Nous sommes destinés à la mort, à la défaite. Je la regarde plongée dans la mer. Que fait-elle? Deux jeunes se dirigent vers elle, elle sort de l'eau, s'habille et commence à partir. Les jeunes la harcèlent, je me lève et les interpellent. Ils s'approchent  de moi et m'insulte. J'en prends un part la nuque et donne un coup de coude à l'autre. Je l'ai prévient qu'ils doivent la laissée tranquille, ils me promettent que oui et partent en courant. Je sais qu'elle rentre chez elle et je ne la suivrais pas. Elle doit se rétablir seule. Pourquoi je l'ai maudit? Je prends mon Ipod et me laisse porter par la musique "Sobre las Olas" de Juventino Rosas. Je me dirige chez moi, cette musique me rappel ma mère me demandant de danser avec elle. Son visage me manque mais elle est partit si loin que je ne peu la voir. Je repense à cette fille à qui j'ai détruit la vie, je m'en veux. Qui suis-je pour lui apporter le malheur? Je rentre chez moi, j'embrasse ma grand-mère et monte dans ma chambre. J'ouvre une autre porte qui donne sur une salle de musique. Voilà, depuis que cela est arrivé, je n'ai pas eu le courage de jouer un seul morceau. Ma guitare, mon piano, ma batterie, ma harpe, tout est là, rien n'a bougé. Je me mets à la guitare et je fixe ce mur rouge devant moi. Le pays me vient dans les veines. Mes doigts frappent les cordes et je commence à jouer. Il est tard quand je m'arrête, 22 heures ou 23 heures, qui sais. Je pose ma guitare, et je passe dans ma chambre. Demain j'ai école. Et oui, la rentrée à nouveau. Je prépare mon sac, mes habits. Je pars prendre une douche, quand je sors je prends mon ordinateur. Je l'allume, met de la musique et je commence à écrire.

Voilà deux semaines que je la suis. Ces gestes reste les même, ils ne changent pas. Elle est devenue célèbre à cause de ce que j'ai fait. Mais elle aurait dut être comme eux, mais  quand j'ai vu son visage, je me suis enfui. Pourquoi je lui ai fait subir cela? Sa beauté me coupe le souffle, je n'arrive pas à me l'enlevé de la tête. Elle ne me pardonnera pas si je lui dis la vérité. J'aimerais tellement la connaitre mais je ne peux pas lui faire de mal, je lui en ai déjà fait assez.

J'étains l'ordinateur, je change de musiciens, Mozart vient emplir mes oreilles. Je m'endors dans un sommeil agité.

Amour mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant